Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
:) terez et elle fait partie du SNUIPP, tu vois KI?
  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annabelle

205

• Fanoue

165

• sakura02

97

• Lilipuce

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
:rolleyes: Annabelle, notre créatrice du sujet merite 2 partir, on le mérite tous
Posté(e)
;) bon week-end à tous et à lundi matin, nous allons tous partir.........
Posté(e)

thérèse coulmont ? :P je la connais c'était ma prof lors de ma 1ère année et cette année elle m'aide pour le français et elle m'a proposé de m' entraîner pour l'oral pro :)

Posté(e)

cryin franchement je regrette 2 vouzavoir raconté mon appel d'hier, je ne voulais pas KC l'ambiance, mais je tiens à dire k je continue d'y croire, pour moi et pour vous.... ;)

Posté(e)

merci marie-stéphanie j'espère que tu dis vrai... :wub:

Posté(e)

c'est bien cette prof?

Posté(e)

Kisait tu as rappelé le rectorat ??? :huh:

Posté(e)

salut ! je suis une petite nouvelle arrivée sur le forum même si je regardais depuis quelques jours les nouvelles que vous donniez.

moi je suis 143ème alors Marie-Stéphanie j'aimerai savoir qui est la prof de musique de ton fils stp puique apparemment elle me connait.

mais bon à cette heure ci y a peut être plus personne pour me répondre !

:D

Posté(e)

COUCOU C'EST MOI

moi je les ai app vers 17H et j'ai demandé jusqu'à quand ils prenaient du monde :

réponse : a"h, je ne sais pas, je ne peux rien vous dire pour le moment...

en principe, on s'arrête au début des vacances de février de la 1ère zone qui est en vacances, c'est à dire le 8 février"

bref, on n'a pas de certitude, mais on flippe bien en attendant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Bienvenue Alexa02 !!!

Je te rajoute tt de suite ds notre liste :P

-Cellyne 41 (rentrée le 19/09 pour un poste de BFC AIS à Laon-02 )

-Titepuce80 64 (rentrée fin septembre pour un 3/4 temps:ps,cp,ce2/cm1 à Chateau-Thierry-02 )

-Stephbaba 84 (appelée le 27/10 pour un poste de brigade dans la Somme)

-Anso 88 (appelée le 22/10 pour une GS à l'année à Villeneuve-les-Sablons dans l'Oise)

-Elene 123 (appelée pour le 05/01 à Beauvais dans l'Oise)

-Natou 130 (appelée pour le 05/01 pour une maternelle à plein temps à 40 mn de chez elle , mais au fait c'est où chez toi, Natou ?)

-Romain 134 (appelé le 05/01 pour un poste de brigade dans l'Oise, 2 mi-temps: l'un à la Morlaye l'autre à Agnetz-Ronquerolles)

-Sakura02 135 (appelée le 21/01 pour un poste de brigade rattaché à l'école J.Ferry d'Ailly-sur-Somme)

-Lilipuce 140 (j'espère que ça ira vite pour toi !!!)

-Marie Stéphanie 142

-Alexa02 143 ;)

-Tory 150

-Kisait 151

-Annabelle 153

Surtout s'ils y a d'autres personnes qui nous lisent manifestez-vous !!! La liste n'est pas complète... :wub: