Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

:P salut sésé!

Je vais essyer de répondre a tes questions.

Cette année le seuil d'admissibilité était a 72 point et le seuil d'admission était à 204 (total admissibilité+total admission).

Par exemple moi g eu un total de 195 il me manquait donc 9 points et je suis 64ieme sur LC.

Sinon g passé les ecrits a amiens à la mégacité et l'oral a l'iufm d'amiens pour la musique et a la fac d'amiens pour les sciences et l'entretien prepo, il n'y a que l'eps que g passé a beauvais (l'athlé était sur amiens et la danse sur laon).

Voilà

@+

elodie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

:P merci beaucoup Elodie (titepuce) pour ces précieuses infos.

Avis à tous les Picards, si vous avez d'autres renseignements à me communiquer, n'hésitez pas ! :blink::huh:

A bientôt, Bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sésé, moi j'ai eu 184.50 et je me retrouve 153 ème sur lc (à cause des maths) <_<

Je te souhaite bonne chance pour cette année (parfois cela se joue à pas grand chose)

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) coucou tout le monde!

j'ai téléphoné à 11h ce matin, il en était à 57! j'ai demandé si je serai appelée aujourd'hui ou demain et l'on m'a répondu que non pas tout de suite....apparemment c'est au rang 57 depuis jeudi, je ne sais pas comment ca fonctionne, j'ai l'impression qu'il en appelle un nombre défini une fois par semaine....enfin il faut encore attendre!

La copine que je connais qui est 176ième est allée au rectorat et on lui à répondu que les 114 n'étaient pas définitif, que les inspecteurs académique n'ont pas encore décidé si ils en appelleraient plus ou pas, donc annabelle tu peux garder le sourire :D !

bon a plus et je vous tient au courant!

cet am je vais appeler l'IA de laon, je crois qu'ils sont plus au courant!

Ciao

elodie B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Je voudrais savoir pour les LC d'Amiens de cette année, si vous vous présentiez pour la 1ère fois au CRPE et si vous étiez à l'IUFM ??? cryin

L'avez-vous passé dans d'autres académies : si oui, lesquelles et qu'en avez-vous pensé ? :)

Vous est-il arrivé de passer 2 épreuves d'admission le même jour ? :wub:

Merci beaucoup, à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'était la 2ième fois que je passais le concours et je l'ai préparé les 2 fois avec l'iufm. <_<

Par contre, je ne l'ai passé que sur Amiens mais si je dois le repasser cette année cryin

je le passerai aussi à Marseille, j'espère que j'arriverai à combiner les dates des 2 concours...

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Moi c'est la premiere fois que je le passais, avec le cned, je préparais également le plpvente que j'ai deja passé deux fois.

je l'ai passé qu'a amiens car les autres ville comme rouen, lille, paris tombaient le meme jour!

voili voilou

@+

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Salut les LC picards ,

Merci pour toutes ces précisions. :blink:

Connaîtriez-vous par hasard le nombre de candidats présents aux épreuves d'admissibilté à Amiens ?

J'ai le nombre d'inscritt mais pas le nombre de présents. :blink:

Apparemment Annabelle et Titepuce, vous allez être appelées toutes les 2, car ils en ont pris un peu plus de 200 l'année dernière.

Comment sont les élèves en Picardie : plutôt dans la moyenne ou plutôt pire que la moyenne ?

Vous préparez à nouveau le CRPE dans l'attente alors ?

J'ai une question pour Titepuce : vu que tu l'as préparé avec le CNED (comme moi), ça ne t'a pas géné pour les épreuves d'admission ? (à moins que tu aies fait des stages??° )

Est-ce que quelqu'un a pris option badminton ? Si oui, pouvez-vous m'en dire plus quant au déroulement de l'épreuve et aux règles du jeu ?

Merci :wub: et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sésé, voici la réponse à ta question concernant le nombre de candidats au concours 2003:

il y avait 2052 inscrits, 1356 présents, 778 admissibles, 363 admis et 174 lc

ce qui fait un pourcentage d'admis/présents de 26.8%

A part ça, toujours pas de bonnes nouvelles pour titepuce ???? :blink:

(question pour titepuce: il ont rallongé la liste??? car tu me dis que ta copine est 176ème alors qu'il n'y a que 174 lc normalement ...)

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

ça fait quelques tps que je viens voir les news ds ce forum...et je suis attentivement l'évolution de la liste... _bl_sh_

Comme ça, ça m'évite d'appeler ts les jours le restorat...car je finis par avoir honte :rolleyes:

Ah oui!Je suis 88e sur la liste.

Et je viens d'appeler....GOOD NEWS: ils en sont au rang 64....alors je crois que quelqu'un va etre bientôt appelé...

Ce qui m'a décidée de m'inscire:une angoisse d'être appelée ds l'Aisne et ds la Somme... _bl_sh_

Plus la liste avance et plus je streeeeeessssssssse!Une horreur!!!

ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Anso !

Ils en sont à 64 ? c'est peut-être pour ça qu'on a pas de nouvelles de titepuce... :P

ça va sûrement bientôt être ton tour...surtout préviens-nous si on t'appelle!! :wub:

Tu veux être dans l'oise?

Au fait, tu ne sais pas si les 64 c'est toujours dans l'aisne et si il y a eu des désistements sur lc ?

A très vite,

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Annabelle!

Aucune idée...pour les désistements...

Par contre, je sais qu'il y a environ 20 personnes qui ont été prises ds l'Oise.Pas énorme!! :(

Moi je me demandais si les Lc du début de la liste (qui sont passés PE2 )sont décontés ou pas de la liste...tu vois ce que je veux dire?...cad si on peut les soustraire à notre rang pour obtenir notre rang réel...pas clair :blink:

ciao et à bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...