alexa02 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 t'en fais pas nous on est là pour se motiver ! ils auront besoin de toi c sûr ! et pis bon ils ont peut être des directives. mais c pas sympa quand même je te l'accorde !
Fanoue Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 peut-etre k je confons je suis tellement stressée ke j'entends pas le début du nom mais ville (la fin) bienvenue alexa
Lilipuce Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 je pense aussi qu'ils ont des directives ms bon j'attends pas qu'ils me disent q c sure q je vais etre appelée je crois qu'ils ne peuvent pas car ne st pas au courant ms juste un petit mot de reconfort...
alexa02 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 oui je comprends bien. l'attente commence à peser. moi j'essaie de me motiver pour les cours mais c pas génial ! salut marie-stéphanie !
alexa02 Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 bon , les filles, je vous laisse, passez une bonne journée et restez confiantes
Lilipuce Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 moi je peux plus aller en cours depuis avant les vac de noel je n'y vais plus! je ne supporte pas! je vs laisse aussi j'espere que sakura ns donnera de ces nouvelles!
annabelle Posté(e) 26 janvier 2004 Auteur Posté(e) 26 janvier 2004 pas très réjouissant tout ça... moi aussi je vais bientôt vous laissez, on va en courses !!! :P
Fanoue Posté(e) 26 janvier 2004 Posté(e) 26 janvier 2004 je discute avec moi-même, menfin toujours pas de niouz de sakura cryin
Messages recommandés