Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

c'est bizarre qu'on n'est pas encore de ses nouvelles ou alors elle est déjà en pleine préparation de classe... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis là! Je suis là! Impossible de me connecter dans l'école de rattachement et l'ordi qui cafouille là où je loge....C'est pratique.

Côté news: on n'était que deux ce matin à l'inspection: la 136e est rattachée à une école de Corbie. Toutes les deux sommes brigades sur le département entier <_<

L'un ou l'une des suivantes a été appelé dans l'Aisne (info de mon ancien directeur).

La conseillère nous a dit que les recrutements s'arrêteraient en février. Mais d'un autre côté, elle a dit que le besoin en remplaçants était croissant.

Moi je suis envoyée jeudi et vendredi à Hallencourt en CP (la prof me prépare tout :) )/

Demain je vais observer ce niveau dans l'école de rattachement.

J'essaierai de prendre de vos nouvelles régulièrement, mais ce ne pourra être que le mercrou le WE.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) carrement pitou, on ne voit pas le bout, et c tant mieux quelque part car fô pas k ça s'arrête.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourkoi ils s'arreteraient de si tôt les recrutements, nos vacances à nous ne sont que dans 4 semaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...