Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je pense que tu vas être appelée ;)

c'est vrai que c'est bête qu'ils s'arrêtent si tôt mais d'un autre côté, pour moi, ça me permettra d'être fixée et non plus d'avoir toujours de l'espoir... :(

• Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• annabelle

205

• Fanoue

165

• sakura02

97

• Lilipuce

59

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ça serait bien qu'on ait des nouvelles aujourd'hui :) mais faut pas trop rêver <_<

Posté(e)

mon amie la semaine dernière m'a conseillé d'appeler le rectorat mercredi apm afin de me fixer,elle me disait kelle l'aurait fait à ma place en leur disant voila je suis à tant de places k'en pensez-vous? je ne voulais pas le faire, de peur de mon sort, puis le jeudi je l'ai fait, et c'est comme ça que g appris la bonne nouvelle des 5 appelés...

Posté(e)

marie-stephanie, à propos de Ludivine j'ai interrogé la seule que je connaissais, et ce n'est pas elle, donc je ne vois pas trop ! si tu peux me donner des détails... c'est juste parce que je suis très curieuse, et c'est marrant d'avoir des amis communs !

à + :P

Posté(e)
;) bien sûr, en fait, elle m'a dit que la 143ème était dans son groupe à l'iufm d'amiens, elle, elle donne des cours de musique, càd, au jardin musical dans mon village, je ne me souviens plus de son nom, zut!
Posté(e)
:blink: houhou jamais personne ici, c galère! je me sens bien seule et c bien triste!
Posté(e)

Si tu te sens seule tu peux venir faire un tour sur notre topic de temps en temps!

Courage!!! :P

Posté(e)
;) ok, j'arrive
Posté(e)

cryin JE SUIS SEULE...................; cryin

Posté(e)

Mais non, tu n'es pas toute seule Marie-Stéphanie, nous sommes tous et toutes là (les LC qui attendent, peut-être en vain), mais c'est vrai que certains forums ont tendance à être désertés cryin

Posté(e)

Allez MARIE STEPHANIE , du courage et de l'espoir.

moi j'en ai encore et je suis 151ème !! alors !!!!!

de plus en plus de doutes mais la lueur d'espoir qui reste.

------------------------------------------ :rolleyes:

apparemment lillipuce c'est pour demain peut être ?

courage à toutes !!

Posté(e)

moi elle commence à m'exaspérer cette lueur d'espoir !!! -n_gri-