annabelle Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 je pense que tu vas être appelée c'est vrai que c'est bête qu'ils s'arrêtent si tôt mais d'un autre côté, pour moi, ça me permettra d'être fixée et non plus d'avoir toujours de l'espoir...
annabelle Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 ça serait bien qu'on ait des nouvelles aujourd'hui mais faut pas trop rêver <_<
Fanoue Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 mon amie la semaine dernière m'a conseillé d'appeler le rectorat mercredi apm afin de me fixer,elle me disait kelle l'aurait fait à ma place en leur disant voila je suis à tant de places k'en pensez-vous? je ne voulais pas le faire, de peur de mon sort, puis le jeudi je l'ai fait, et c'est comme ça que g appris la bonne nouvelle des 5 appelés...
alexa02 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 marie-stephanie, à propos de Ludivine j'ai interrogé la seule que je connaissais, et ce n'est pas elle, donc je ne vois pas trop ! si tu peux me donner des détails... c'est juste parce que je suis très curieuse, et c'est marrant d'avoir des amis communs ! à + :P
Fanoue Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 bien sûr, en fait, elle m'a dit que la 143ème était dans son groupe à l'iufm d'amiens, elle, elle donne des cours de musique, càd, au jardin musical dans mon village, je ne me souviens plus de son nom, zut!
Fanoue Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 houhou jamais personne ici, c galère! je me sens bien seule et c bien triste!
titoune054 Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Si tu te sens seule tu peux venir faire un tour sur notre topic de temps en temps! Courage!!! :P
Fanoue Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 cryin JE SUIS SEULE...................; cryin
HermioneLL Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Mais non, tu n'es pas toute seule Marie-Stéphanie, nous sommes tous et toutes là (les LC qui attendent, peut-être en vain), mais c'est vrai que certains forums ont tendance à être désertés cryin
kisait Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 Allez MARIE STEPHANIE , du courage et de l'espoir. moi j'en ai encore et je suis 151ème !! alors !!!!! de plus en plus de doutes mais la lueur d'espoir qui reste. ------------------------------------------ apparemment lillipuce c'est pour demain peut être ? courage à toutes !!
annabelle Posté(e) 27 janvier 2004 Auteur Posté(e) 27 janvier 2004 moi elle commence à m'exaspérer cette lueur d'espoir !!! -n_gri-
Messages recommandés