kisait Posté(e) 27 janvier 2004 Posté(e) 27 janvier 2004 bien sur que moi aussi elle m'exaspère !! mais que veux tu faire ? y a qu'à attendre et voir quoi. on ne décide rien, c'est bête et méchant !!! cryin
Lilipuce Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 coucou tout le monde! qq'un a t-il des nouvelles? moi je n'appele plus je suis trop degoutée! j'espere q marie stephanie va telephoner apparemment elle ca passe mieux q moi!
annabelle Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 toujours pas de nouvelles lilipuce ? tu devrais peut-être essayer d'appeler...je ne tiendrais plus en place si j'étais toi :P
Lilipuce Posté(e) 28 janvier 2004 Posté(e) 28 janvier 2004 non je n'appele plus! de toute façon ils n'ont rien a me dire! il faut juste attendre,attendre, et encore attendre...
annabelle Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Posté(e) 28 janvier 2004 bonjour sakura! comme tu peux le voir on en est toujours au même point... cryin
Lilipuce Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 ça y est ....hourra!!!! ils m'ont appelé cette aprés midi! pour un poste à clairoix prés de margny les compiégne en maternelle pour lundi! je ne sais pas encore quelle classe je vs le dirais tout à l'heure! je crois que ca va me faire bcp de route ms je m'en fiche! je suis trop contente... IL FAUT Y CROIRE! ca avance les filles!!!
av79 Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 c super ca! Felicitations!!!! Co koi la lc avance encore et tjs!!! bon courage pr lundi alors et donne nous des détails! biz a tous!
sakura02 Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Bravo Lilipuce et comme a dit av79, vous voyez, la liste avance encore... Ma première journée de cp: ce matin, voiture gelée jusqu'aux portières, heureusement mon gentil papa m'a conduit jusqu'à l'école (ouf! Pile à l'heure!) où 14 élèves sages comme des images m'attendaient. La PE que je remplace a préparé tout ce qu'il fallait. Départ en douceur donc... A bientôt tout le monde!
kisait Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 HOURRA LILIPUCE !!!!!! maintenant il faut savoir s'ils ont pris que toi !!
titoune054 Posté(e) 29 janvier 2004 Posté(e) 29 janvier 2004 Salut Lilipuce! et FELICITATION Dis moi à quelle place étais tu qu'on mette la LC France à jour!!!
Messages recommandés