Aller au contenu

lc à amiens


annabelle

Messages recommandés

_bl_sh_ Hello ,

Savez-vous s'il y a eui des désistements en LP à Amiens ? Si oui, combien environ ??

Au CRPE 2003, avez-vous eu un sujet spécifique à l'académie d'Amiens ou un regroupement académique ?

Merci, à + :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 848
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabelle

    205

  • Fanoue

    165

  • sakura02

    97

  • Lilipuce

    59

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou :)

il y a eu 14 désistements en lp <_<

et pour le concours je pense que le sujet est spécifique à l'académie d'Amiens

toujours pas de titepuce à l'horizon ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!!!

Alors en fait, qd j'ai téléphoné mercredi, on m'a expliqué que les 14 désistements LP n'étaient pas à décompter de notre rang...

A part ça, qd je leur ai dit que je rappellerai la semaine prochaine, ils m'ont répondu:"AH NON! C'est trop tôt...plutot ds 2 semaines...."

Bon...en attendant, vous faites quoi, vous?J'aimerais bien préparer qq chose..ms quoi?? <_<

biz biz

Elodie a dû être appelée...ms j'aimerais bien avoir des news...si ça va bien :)

où elle est...

A bientôôôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< je ne comprends pas que le rang des LC reste inchangé si 14 personnes se sont désistées en LP :blink:

Sur l'académie d'Amiens quels sont les départements les plus demandés dans l'ordre ?

cryin

A plus, bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU!!

c celine!

cava?

alors que de nouvlles!!!

oh lalala

je viens juste qq minutes voir comment la liste a evoluer!! c magnifique!!!

64eme place c genial !!

alors elodie tu es appelée!je l'espere quand meme

moi je me suis retrouvée sur laon a ecole st exupery !!

je suis brigade !

et la cette semaine pas de boulot!

c long !!

on attend on prepare d trucs c tout !!!

enfin voila!!

mais surtout si qq'n arrive sur laon prevenez moi!!!

un mail on c jamais!!

allé couarge a tous !

on va etre tous appelé vs allez voir !

bon courage en attendant!

gros bisous

celine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR tout le monde!!!!

Comment ça va pour un lundi matin toujours en stand-bye?

Bien j'espère ;)

Ben.....en fait....rien de neuf!Quelqu'un pourrait appeler le rectorat cette semaine pour en savoir plus....je commence à être connue..... _bl_sh_

bonne semaine!(et bonne journée! :D

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat, ils en sont au rang 69 et il en appellent encore 5 aujourd'hui donc cela devrait faire 74 :)

Par contre, ils m'ont dit de ne pas rappeler avant la toussaint car je suis loin... <_< (pas très bien accueillie cryin )

Mais je n'appelais pas pour ça car je veux travailler à côté et je me demandais comment cela se passait si j'étais appelée.

Comme ils ne semblait pas savoir, j'ai appelé le Sniupp et ils m'ont conseillé de travailler car je n'ai que très peu de chance d'être appelée et que même si je l'étais, je garderai le bénéfice du concours et je pourrai effectuer mon préavis :huh:

Voilà pour les nouvelles, à vous... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Annabelle!!!!!!! :D

J'suis super contente de ces news....MERCI d'avoir appeler!!MERCIIII!!

et en même tps, ça me fait un peu flipper...plus que 14....tu paries pour qd?la semaine prochaine?

Par contre, j'suis un peu déçue pour toi, mais j'ai beaucoup d'espoir, je sais pas pourquoi:ils vont t'appeler aussi, mais chaque chose en son temps...tu vas faire quoi alors, en attendant...ça va pas être très facile...

Je te suis très très reconnaissante ma grande!!!!!MERCI!!!!Je rappelearai vendredi pour savoir où ils en sont...

bisous bisous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

désolée de ne pas avoir donné de news mais je viens juste d'avoir ma ligne.

alors je suis a chateau thierry j'ai trois quart temps: un dans une petite section de maternelle, un cp à essome et un ce2 cm1 a villiers st denis, je décharge les directrice.

Elles sont super sympas et m'encadre super bien.

J'ai trouvé une chambre meublée a chateau tout compris pour 1400f, c sympa!

Nous avons été 7 appelées dans l'ainsne, deux à chateau, une a soisson, une a saint quentin, uen a vis sur aisne, une brigade sur tout le département, une a hirson.

j'avais le choix entre brigade sur tout le département, chateau ou hirson, j'ai choisi chateau, c'est une ville tranquille et l'IA de chateau est tres sympa.

Voilà, je suis loin de chez moi mais je me sens bien ici.

les directrices me laisse choisir les matieres que je souhaiterai enseigner.

Pour mon dernier quart temps je vais où ils ont besoin de moi, j'irai surtout à essome avec les cp car c'est une classes de 28, et ils ont plus besoin de moi.

Je vous laisse , je vous laisserai des news de temps en temps.

biZZZZZZ a tous et toutes.

élodie :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

j'ai posté le mail suivant sur le forum PE1-PE2 mais personne ne m'a répondu au sujet de l'académie d'Amiens (je précise que je parle des académies de Rouen, Amiens et Orléans)

Si l'un ou l'une d'entre vous pouvait prendre le temps de me répondre ce serait B) B) B)

Bonjour,

je passe le concours en candidate libre pour la 1ère fois en 2004. J'hésite encore entre les 3 académies citées dans mon titre (en fait NOUS hésitons, mon compagnon  est prof des collèges et demandera une de ces 3 académies pour l'année prochaine)

J'aimerais savoir quels sont les différents lieux de formation pour les PE2 dans chacune de ces académies (il y a plusieurs IUFM par département non ?). Quels sont les plus demandés ? Et à l'intérieur de l'académie, quels sont les départements que tout le monde veut ou que personne ne veut ?

Je n'ai aucun a priori et je préfèrerais seulement plutôt être en campagne (même isolée) qu'en ville, c'est tout !

Ce serait sympa de m'éclairer pour mes (NOS) futurs voeux ; ça nous permettrait de cibler des endroits pas très demandés pour ne pas être à des centaines de km l'un de l'autre 

Merci bcp 

Merci :D:D

je croise les doigts pour vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marie pour amiens il y a en iufm amiens, beauvais et laon par ordre de préférence de chacun.

bbbiZZZZZ

elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...