puce38 Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 je souhaite faire un portrait chinois demain, mais je ne connais pas son origine, pourquoi cette appellation? si vs le savez merci de m'éclairer car je vais avoir droit aux questions demain! :P
a-e Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 je souhaite faire un portrait chinois demain, mais je ne connais pas son origine, pourquoi cette appellation?si vs le savez merci de m'éclairer car je vais avoir droit aux questions demain! :P <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi un potrait chinois?
matali Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 si j'étais un objet, je serais une souris d'ordinateur si j'étais une fonction, je serais "rechercher" :P
Bécassine Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Quant à l'origine, pour autant que je sache, mais il faudrait vérifier, c'est un jeu littéraire mis à la mode par Proust.
océane Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 ça a l'air chouette ! mais c'est chacun ses questions, ou il y en a de "pré-faites" ? question bête, je sais, mais...
Messages recommandés