Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

Merci magali.Mais les deux se rejoignent un peu non?

J'ai du mal à faire la différence entre les deux.

En tout cas merci.

Virginie

Bonjour,

vous avez sûrement déjà fini le devoir 3 d'oral (forprof) mais est-ce-que quelqu'un aurait des pistes pour la question 2 du sujet 1: je ne cerne pas très bien les CONDITIONS REQUISES etles RESSOURCES pour un dispositif d'intégration scolaire!

Merci d'avance à ceux qui voudront bien revenir sur le sujet.

Bisous

Par exemple, les conditions requises pour un enfant handicapé, c'est de monter un dossier qui va passer devant une commission , les ressources ça peut être du matériel adapté, les AVS.

Voilà

Bon courage

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

Merci magali.Mais les deux se rejoignent un peu non?

J'ai du mal à faire la différence entre les deux.

En tout cas merci.

Virginie

Bonjour,

vous avez sûrement déjà fini le devoir 3 d'oral (forprof) mais est-ce-que quelqu'un aurait des pistes pour la question 2 du sujet 1: je ne cerne pas très bien les CONDITIONS REQUISES etles RESSOURCES pour un dispositif d'intégration scolaire!

Merci d'avance à ceux qui voudront bien revenir sur le sujet.

Bisous

Par exemple, les conditions requises pour un enfant handicapé, c'est de monter un dossier qui va passer devant une commission , les ressources ça peut être du matériel adapté, les AVS.

Voilà

Bon courage

MAGALI

En fait, il s'agit en quelque sorte d'une logique administrative avant de pouvoir accéder aux ressources il faut malheureusement remplir certaines conditions validées par une commission dans le cas du handicap et par exemple par le conseil des maîtres dans le cas de difficultés scolaires avant de pouvoir mettre en place un quelconque projet.

C'est mon interprétation

:idontno:

MAGALI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

avez-vous reçu le devoir 3 d'histoire/géo ?? Selon le planning, il est à rendre pour le 15 décembre...

Et d'ailleurs : quelqu'un a-t-il reçu la fameuse "liste de stagiaires" qu'on nous promet depuis le mois d'octobre ??

Bon courage dans les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

avez-vous reçu le devoir 3 d'histoire/géo ?? Selon le planning, il est à rendre pour le 15 décembre...

Et d'ailleurs : quelqu'un a-t-il reçu la fameuse "liste de stagiaires" qu'on nous promet depuis le mois d'octobre ??

Bon courage dans les révisions

Salut,

il s'agit du devoir 2 qui est à renvoyer avant le 10 décembre.

Concernant la fameuse liste, je n'arrête pas de relancer la responsable, mais en vain, sans parler des autres problèmes : pas les bonnes options, deux fois le même devoir...

Enfin, moi, je suis de Lyon : j'ai choisi sciences en majeur, arts visuels, danse et allemand. Alors, si cela vous tente ....

Bon courage pour tout le travail encore en perspective ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le devoir 3 d'histoire géo puisque c'est un concours blanc (prévu en février).

Je vais téléphoner à forprof aujourd'hui, je demanderai pour la liste des stagiaires.

C'est pour quand le devoir 1, option musique ? Il est repoussé comme la Littérature de jeunesse ?

J'oubliais, c'est quoi ce texte à faire (de 1 à 2 pages) pour les élèves en sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à forprof, il y a du retard pour la liste des stagiaires mais j'ai vu que sur leur site il y a un forum entraide, vous pourriez peut-être l'utiliser pour rencontrer quelqu'un ?

Le devoir 1 de musique est pour le 15/12.

Personne ne sait pour les sciences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le devoir 3 d'histoire géo puisque c'est un concours blanc (prévu en février).

Je vais téléphoner à forprof aujourd'hui, je demanderai pour la liste des stagiaires.

C'est pour quand le devoir 1, option musique ? Il est repoussé comme la Littérature de jeunesse ?

J'oubliais, c'est quoi ce texte à faire (de 1 à 2 pages) pour les élèves en sciences.

Coucou,

J'ai reçu un mail mercredi qui me disait que les options LDJ, musique et arts visuels avaient leur premier devoir repoussé au 15 Décembre! Je ne sais pas si c'est bien ça que tu voulais savoir!

Sinon pour les sciences, je ne sais pas, je ne l'ai pas encore fait! Mais dès que j'y jète un oeil, jte dis ça!

Bon courage et bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça merci, une amie qui a pris musique n'a pas reçu de mail, et moi qui ai pris littérature, je n'ai pas reçu d'infos pour les autres options. Merci.

Les sciences c'est pas grave, encore merci :wub: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça merci, une amie qui a pris musique n'a pas reçu de mail, et moi qui ai pris littérature, je n'ai pas reçu d'infos pour les autres options. Merci.

Les sciences c'est pas grave, encore merci  :wub: .

De rien! Nos messages se sont croisés pile en même temps et les infos aussi!

Pour les sciences, normalement jm'y mets dimanche, donc si ce n'est pas trop urgent pour toi...jte dirai comment je le perçois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça merci, une amie qui a pris musique n'a pas reçu de mail, et moi qui ai pris littérature, je n'ai pas reçu d'infos pour les autres options. Merci.

Les sciences c'est pas grave, encore merci  :wub: .

De rien! Nos messages se sont croisés pile en même temps et les infos aussi!

Pour les sciences, normalement jm'y mets dimanche, donc si ce n'est pas trop urgent pour toi...jte dirai comment je le perçois!

Oui, ça pourra aider mon groupe, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça merci, une amie qui a pris musique n'a pas reçu de mail, et moi qui ai pris littérature, je n'ai pas reçu d'infos pour les autres options. Merci.

Les sciences c'est pas grave, encore merci  :wub: .

De rien! Nos messages se sont croisés pile en même temps et les infos aussi!

Pour les sciences, normalement jm'y mets dimanche, donc si ce n'est pas trop urgent pour toi...jte dirai comment je le perçois!

Oui, ça pourra aider mon groupe, merci.

Dacodac! C'est vrai que ce n'est pas évident tout ça, moi et la partie didactique... dur dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...