Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

Bon j'ai reçu le nom de mon correcteur de littérature de jeunesse, c'est déjà ça. Pour les langues, ça viendra plus tard.

Perso, j'ai reçu un mail ce midi avec un fichier joint pdf dans lequel j'ai eu les coordonnée du prof de littérature et aussi celui de langue. Ca dépend peut-être du responsable secteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

Salut,

il s'agit du devoir 2 qui est à renvoyer avant le 10 décembre.

....

effectivement, au temps pour moi... c'est le n° 2, à renvoyer le 15 décembre selon le planning que j'ai.

Il n'empêche, c'est très bientôt, et je n'ai pas le sujet... L'avez-vous reçu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, c'est quoi ce texte à faire (de 1 à 2 pages) pour les élèves en sciences.

Coucou Pénélope,

Pour ce texte à produire, ce qu'ils demandent n'est pas trés clair...

J'ai envoyé mon devoir en tournant cela à ma sauce et ça a plu à mon correcteur... :P

J'ai donc : -présenté le sujet rapidement,

-analysé les documents...

-élaboré une situation de départ puis présenté ma séquence en pensant aux compétences transversales et au cahier d'expérience ;)

Mais bon, mon correcteur a apprécié mais je trouve que le corrigé est beaucoup plus recherché... Donc au final, je me demande toujours quelles seront les attentes des correcteurs le jour du concours... J'hésite même à envoyer un mail à mon correcteur... Car il n'est pas trés bavard sur les copies.. :blush:

Voilà Si j'ai pu t'aider tant mieux...

Si d'autres personnes ont reçu le corrigé 2 de sciences, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu le nom de mon correcteur de littérature de jeunesse, c'est déjà ça. Pour les langues, ça viendra plus tard.

Perso, j'ai reçu un mail ce midi avec un fichier joint pdf dans lequel j'ai eu les coordonnée du prof de littérature et aussi celui de langue. Ca dépend peut-être du responsable secteur...

C'est bon j'ai reçu lundi les coordonnées du correcteur de langue.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, au temps pour moi... c'est le n° 2, à renvoyer le 15 décembre selon le planning que j'ai.

Il n'empêche, c'est très bientôt, et je n'ai pas le sujet... L'avez-vous reçu ?

Le devoir 2 est à la fin du fascicule d'histoire, géo et sciences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, c'est quoi ce texte à faire (de 1 à 2 pages) pour les élèves en sciences.

Coucou Pénélope,

Pour ce texte à produire, ce qu'ils demandent n'est pas trés clair...

J'ai envoyé mon devoir en tournant cela à ma sauce et ça a plu à mon correcteur... :P

J'ai donc : -présenté le sujet rapidement,

-analysé les documents...

-élaboré une situation de départ puis présenté ma séquence en pensant aux compétences transversales et au cahier d'expérience ;)

Mais bon, mon correcteur a apprécié mais je trouve que le corrigé est beaucoup plus recherché... Donc au final, je me demande toujours quelles seront les attentes des correcteurs le jour du concours... J'hésite même à envoyer un mail à mon correcteur... Car il n'est pas trés bavard sur les copies.. :blush:

Voilà Si j'ai pu t'aider tant mieux...

Si d'autres personnes ont reçu le corrigé 2 de sciences, qu'en pensez-vous?

Merci Laetiy pour le détail de ton devoir, je te dirai ce qu'on a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider Penelope, je n'y arrive pas avec ce devoir, ça me sort par les yeux d'ailleurs!!

Je sais pas quoi faire des docs, je ne sais pas quoi faire comme séquence, bref, la cata totale!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider Penelope, je n'y arrive pas avec ce devoir, ça me sort par les yeux d'ailleurs!!

Je sais pas quoi faire des docs, je ne sais pas quoi faire comme séquence, bref, la cata totale!!!

J'ai déjà bien bosser dessus, je t'envoie quelques pistes dès demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas t'aider Penelope, je n'y arrive pas avec ce devoir, ça me sort par les yeux d'ailleurs!!

Je sais pas quoi faire des docs, je ne sais pas quoi faire comme séquence, bref, la cata totale!!!

J'ai déjà bien bosser dessus, je t'envoie quelques pistes dès demain.

C'est gentil Penelope!!! :blush::):wub:

Franchement ça m'aiderait bien car je ne m'en sors pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme panique pour moi en histoire/géo : la correction du devoir 1 n'est pas très claire et j'ai du mal à saisir ce qui est demandé. En plus le peu de commentaires indiqués par le prof sont illisibles (...). Pas très constructif tout ça ... Alors j'envisage de calquer le devoir 2 sur la structure de la correction du 1. Je m'y mets demain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé !!

mieux vaut tard que jamais, je viens de recevoir la liste des stagiaires sur Paris (intra muros).

Si ça intéresse quelqu'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...