Aller au contenu

cours forprof


FRAISECASSIS

Messages recommandés

J'ai aussi oublié de vous demander quelles épreuves on avait pour le prochain examen blanc.

Je sais qu'il y a Histoire-géo-sciences, mais je ne sais pas si la deuxième est français ou maths ?

Normalement, c'est maths!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 414
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Penelope

    106

  • Laetiy

    32

  • cannel

    28

  • [Zaz]

    22

Membres les plus actifs

Merci  :wub: , ce n'est pas précisé sur le fascicule des présentiels.

De rien!!! Ben non, c'est vrai, rien n'est marqué, on a eu l'info en cours, il y a à peu près 15 jours.

Sinon, je suis désolée, je t'avais dit que je regarderai les sciences mais je suis tombée malade... :cry: Donc, pour moi, les sciences, ce sera ce week-end, là, je suis en plein dans les options! J'espère que tu as trouvé de quoi résoudre ton problème, sinon ben dès que je suis dedans, jte fais signe, enfin...si jcomprend!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon, les sciences c'est fait. Ce n'est pas pour moi (j'ai HG en majeure mais c'est pour ne pas avoir l'air largué). Donc c'est bon, je passe à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous mais moi je m'en sors pas

je bossais à 80% des vacs de la toussaint jusqu'à vendredi, et entre les devoirs blancs à réviser et pis toutes les options à rendre... m''en sors pas :(

j'ai même pas fini le devoir d'histoire (brouillon oui mais même pas recopié), j'ai encore regardé aucune option, enfin je me sens larguée

je sais pas quoi faire: les bacler d'ici samedi, c'est débile, attendre c'est mieux mais les profs en général, ils sont compréhensifs ou pas trop??

enfin, voilà quoi... la grosse panique, vivement bientot que je bosse plus à coté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à me sentir larguée ; je passe le concours pour la 1ère fois et il y a tellement de choses à voir et à bosser ; samedi nous avons eu notre 1er concours blanc de Forprof et en français j'ai fait ma synthèse en 4 h et encore ce fut la grosse panique gros stress, avec la problématique donnée j'ai fait un blocage sur mon plan et plus le temps passait plus la panique s'installait alors que j'ai de très bonnes notes aux devoirs et en math le devoir était super dur on est 12/22 à avoir eu moins de 7/20 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage TiteLise et Louann ;)... Titelise n'hésite pas à contacter tes correcteurs, ils sont trés compréhensifs...

Louann tu as déjà eu tes notes de concours blancs?

Aller courage..:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est normal, moi aussi j'ai du retard, et bien tant pis, je fais avec. Donc pas de panique et non Titelise, ce n'est pas la peine de bâcler tes devoirs, ça ne t'apportera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penelope...

La grammaire c'est sur les caractéristiques propres des systèmes oral et écrit!!!

:cry::cry::cry: , ben on va bien rigoler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: j'ai envoyé un mail à mes profs pour leur expliquer que suite à un emploi prenant en CDD jusque noel, je n'avais pas trop de temps pour le concours et que étant donné que toutes les options nous étaient parvenus en même temps, et assez récemment, il y avait plein de devoirs à rendre en même temps...

je me suis engagée dans le mail à les rendre d'ici une semaine, ce qui me laisse un peu de temps encore et j'ai dit que j'esperais qu'ils comprendraient...

et j'espère qu'ils comprendront nan mais oh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: j'ai envoyé un mail à mes profs pour leur expliquer que suite à un emploi prenant en CDD jusque noel, je n'avais pas trop de temps pour le concours et que étant donné que toutes les options nous étaient parvenus en même temps, et assez récemment, il y avait plein de devoirs à rendre en même temps...

je me suis engagée dans le mail à les rendre d'ici une semaine, ce qui me laisse un peu de temps encore et j'ai dit que j'esperais qu'ils comprendraient...

et j'espère qu'ils comprendront nan mais oh!

De toute façon, c'est une formation professionnelle, donc ils savent qu'ils n'ont pas que des étudiants, donc la politesse c'est de les prévenir du retard (un petit mot expliquant la situation) après ils peuvent et doivent être conciliant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...