Penelope Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Meilleurs voeux pour 2006 : notamment de réussite au concours. Et courage pour la dernière ligne droite.
couécoué Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Moi aussi, je me suis plantée au concours blanc de math ce qui m' a plutôt démoralisé en rentrant ce soir mais le correcteur est plutôt "positif" et pense que le plus important est d'être au top le jour J. En français, j'ai sauvé les meubles. Franchement, ce jour-là, la concentration était plutôt absente pour mon cas. MAGALI
miloux Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Bonne année à tous et toutes, je nous souhaite juste la réussite... EN parlant du concours blanc de maths, et sans vouloir rentrer dans la compétition à tout prix, je pense que ce serait pas mal qu'on puisse comparer nos notes. Car si tout le monde a 2, avoir 4 n'est certes pas brillant, mais moins déprimant et décourageant !! Et il ne faut pas oublier qu'au concours on sera vraiment comparés... Alors je me lance : 5,75...
couécoué Posté(e) 2 janvier 2006 Posté(e) 2 janvier 2006 Pour ma part, 7.75. Je pense que ce sujet a vraiment posé un problème à tout le monde. Il faut que maintenant je me penche sur la correction pour voir où ça pèche!!! MAGALI
Bubble Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Salut tout le monde ! Ce ne sont pas les maths qui m'ont posé problème au devoir blanc. C'était long mais j'ai plutôt réussi. J'ai eu 11. Par contre en français, cela a été la cata. J'ai eu une sacrée banane:4. Je n'ai pas réussi à faire la synthèse, la question complémentaire m'a bloquée.
lilli Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Pour ma part, un magnifique 5,5 en maths ! Y'a du boulot et c'est la déprime ! Je vous souhaite à tous la réussite au concours pour cette nouvelle année !
Messages recommandés