crapulette Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Bonjour, je rentre en PE2 à Etiolles mercredi. Si vous êtes dans le même cas et que vous souhaitez échanger des informations ... Crapulette
alexouille Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Salut Crapulette, Moi aussi je fais ma rentrée à Etiolles mercredi. Si tu veux qu'on en discute, n'hésite pas...
crapulette Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 Salut Alexouille, chouette alors, j'connais quelqu'un d'Etiolles maintenant Je n'ai pas fait de PE1, j'ai préparé le concours seule avec internet notamment et j'ai un peu le trac pour cette reconversion. As tu passé le concours avec une formation initiale à l'IUFM? Crapulette
Maikeul Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 Salut, moi aussi je suis à Etioles , et j'ai passé le concours en candidat libre demain je suis convoqué à 11H (mon nom commence par L)
crapulette Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 Incroyable, même heure pour moi, mon nom commence par G. Si comme moi tu ne connais personne, nous pouvons nous retrouver qq part. Crapulette
Shrine Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 moi je suis F on arrive à la meme heure tous alors ? moi c'est 11h
Shrine Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 maikeul, c'est bizarre sur ma liste les J-M inclus rentrent à 14h ? c'est les F-I qui rentrent à 11h
Maikeul Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 oula merci Shrine, j'avais confondu I et l , c'est bien 14H pour moi B)
crapulette Posté(e) 2 septembre 2003 Auteur Posté(e) 2 septembre 2003 Pour les 11h, on se retrouve demain histoire de ne pas être trop perdues ? Crapulette
Shrine Posté(e) 2 septembre 2003 Posté(e) 2 septembre 2003 moi je veux bien je serais à la cafet vers 10h30. et je m'appelle florence F, blonde et rondellette La cafet est facile à trouver, elle est à l'entrée des étudiants.
Messages recommandés