que du bonheur!!! Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 merci croustinette en fait c'est par choix que je voudrais aller à Douai, alors si tu me dis que normalement c'est bon, c'est trop cool!!! Moi j'habite Mouvaux (de l'autre côté de Tourcoing...) est ce qu'il existe un numéro de téléphone où je pourrai appeler pour l'internat? Peux-tu me donner aussi l'adresse?
croustinette Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 merci croustinetteen fait c'est par choix que je voudrais aller à Douai, alors si tu me dis que normalement c'est bon, c'est trop cool!!! Moi j'habite Mouvaux (de l'autre côté de Tourcoing...) est ce qu'il existe un numéro de téléphone où je pourrai appeler pour l'internat? Peux-tu me donner aussi l'adresse? Oui, j'ai vu après que tu voulais aller à Douai par choix, t'as raison c'est un bon iufm même si comme partout il y a des profs plus ou moins compétents.... alors, l'adresse c'est 161 rue d'Esquerchin et le numéro de téléphone: 03-27-93-51-00. Je sais pas si avec ce numéro tu vas tomber sur le service hébergement mais ils vont sûrement de rediriger si c'est pas ça, je me souviens plus du tout s'il y avait un numéro spécial...
croustinette Posté(e) 24 juillet 2006 Auteur Posté(e) 24 juillet 2006 Alors en fait il y a toujours un internat, mais comme avant il y en avait deux ils vont donner la priorité aux PE1 et à mon avis il va sûrement être bien rempli. de toutes façons tu peux toujours téléphoner, on ne sait jamais
asgriere Posté(e) 29 juillet 2006 Posté(e) 29 juillet 2006 salut moi j'avais téléphoné au mois de juin et elle m'a dit que je ne pouvais pas réserver car il fallait être sûr d'être à Douai donc il fallait lui téléphoner au mois de septembre
lolly Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 Je me souviens d'avoir fait une pré-réservation dès juillet pour une chambre. J'ai confirmé que je prenais la chambre dans la minute qui suivait le moment où j'ai su que j'étais à Douai...
asgriere Posté(e) 30 juillet 2006 Posté(e) 30 juillet 2006 je verrais bien en espérant avoir une chambre sinon ça me fera 2h de trajet pour y aller donc 4h aller -retour
margueritte62 Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 bonjour J'aimerais savoir si nous sommes plusieurs dans une chambre?
nounoursonne Posté(e) 9 août 2006 Posté(e) 9 août 2006 Coucou, J'ai une question un peu hors sujet mais qui conserne l'iufm de douai, y a t-il un réfectoire ou un restorant universitaire ? Merci
loliloula Posté(e) 11 août 2006 Posté(e) 11 août 2006 Coucou, J'ai une question un peu hors sujet mais qui conserne l'iufm de douai, y a t-il un réfectoire ou un restorant universitaire ? Merci Coucou, Pour l'internat, le petit dej est compris dans un refectoire. Sinon, pour les PE1, il faut aller au RU de la fac de droit, à 5 minutes à pied, ou dans les petites brasseries du coin. Pour les PE2, il me semble qu'il y a un refectoire spécial dans l'IUFM, spécial PE2 (et oui, quand on est PE1, on les envie...). Sinon, il y a 2 cafet pour PE1 et PE2, mais cafet veut juste dire tables + chaises + micro onde, et non sandwicherie!!!Pas de distributeur a sandwich non +, mais bon, si tu ne fais pas d'activité "extrascolaire" genre chorale et tout ça, tu aura entre 1h30 et 2 h pour manger chaque midi
loliloula Posté(e) 15 août 2006 Posté(e) 15 août 2006 ALors, l'an passé, il y avait la chorale et des cours de guitare le midi. Je crois qu'il y a d'autres choses aussi, mais c'est à des jours précis. Ils vous expliqueront cela à la rentrée je pense. Je parle pour Douai, car je ne sais pas ce qu'il y avait dans les autres IUFM
Messages recommandés