Aller au contenu

internat de Douai


croustinette

Messages recommandés

merci croustinette

en fait c'est par choix que je voudrais aller à Douai, alors si tu me dis que normalement c'est bon, c'est trop cool!!! :wub:

Moi j'habite Mouvaux (de l'autre côté de Tourcoing...)

est ce qu'il existe un numéro de téléphone où je pourrai appeler pour l'internat? Peux-tu me donner aussi l'adresse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • croustinette

    10

  • lolly

    6

  • asgriere

    4

  • caro59

    3

merci croustinette

en fait c'est par choix que je voudrais aller à Douai, alors si tu me dis que normalement c'est bon, c'est trop cool!!! :wub:

Moi j'habite Mouvaux (de l'autre côté de Tourcoing...)

est ce qu'il existe un numéro de téléphone où je pourrai appeler pour l'internat? Peux-tu me donner aussi l'adresse?

Oui, j'ai vu après que tu voulais aller à Douai par choix, t'as raison c'est un bon iufm même si comme partout il y a des profs plus ou moins compétents....

alors, l'adresse c'est 161 rue d'Esquerchin et le numéro de téléphone: 03-27-93-51-00. Je sais pas si avec ce numéro tu vas tomber sur le service hébergement mais ils vont sûrement de rediriger si c'est pas ça, je me souviens plus du tout s'il y avait un numéro spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Alors en fait il y a toujours un internat, mais comme avant il y en avait deux ils vont donner la priorité aux PE1 et à mon avis il va sûrement être bien rempli.

de toutes façons tu peux toujours téléphoner, on ne sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'avais téléphoné au mois de juin et elle m'a dit que je ne pouvais pas réserver car il fallait être sûr d'être à Douai donc il fallait lui téléphoner au mois de septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'avoir fait une pré-réservation dès juillet pour une chambre.

J'ai confirmé que je prenais la chambre dans la minute qui suivait le moment où j'ai su que j'étais à Douai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou,

J'ai une question un peu hors sujet mais qui conserne l'iufm de douai, y a t-il un réfectoire ou un restorant universitaire ?

Merci

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai une question un peu hors sujet mais qui conserne l'iufm de douai, y a t-il un réfectoire ou un restorant universitaire ?

Merci

:D

Coucou,

Pour l'internat, le petit dej est compris dans un refectoire.

Sinon, pour les PE1, il faut aller au RU de la fac de droit, à 5 minutes à pied, ou dans les petites brasseries du coin. Pour les PE2, il me semble qu'il y a un refectoire spécial dans l'IUFM, spécial PE2 (et oui, quand on est PE1, on les envie...). Sinon, il y a 2 cafet pour PE1 et PE2, mais cafet veut juste dire tables + chaises + micro onde, et non sandwicherie!!!Pas de distributeur a sandwich non +, mais bon, si tu ne fais pas d'activité "extrascolaire" genre chorale et tout ça, tu aura entre 1h30 et 2 h pour manger chaque midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors, l'an passé, il y avait la chorale et des cours de guitare le midi. Je crois qu'il y a d'autres choses aussi, mais c'est à des jours précis. Ils vous expliqueront cela à la rentrée je pense. Je parle pour Douai, car je ne sais pas ce qu'il y avait dans les autres IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...