fanfan2 Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Je suis très interessée par ces résumés. J'ai passé le CRPE externe 2003 par le CNED, loupé je repasse en 2004 et cherche tous type de supports en rapport avec le concours. Notamment des annales d'admissibilité, et aussi les résumés HATIER MATHS FRANCAIS ORAL PRO Merci d'avance
AubergineFelee Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Fanfan, je veux bien t'envoyer les résumés de math. Je n'ai pas les autres. Mais il me faudrait ton email
fanfan2 Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) 1 septembre 2003 Merci Véro, Je suis un peu novice sur le site, mais il a l'air très réactif !!! Je me sens moins seule que l'année dernière, cela fait du bien pour digérer l'échac de 2003. A + mon email : frobert@ier.fr
AubergineFelee Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Je t'envoie ça tout de suite. Pour ne pas être seule, tu as trouvé le bon forum
soso1 Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 Salut à tous, Comme Fanfan, je dois passer le concours pour la seconde fois et je n'ai pas eu ces résumés, serait-ce abuser de demander si quelqu'un peut également me les envoyer?! Mon e-mail est le suivant soniaetfranck@free.fr Merci d'avance, Soso1
josicocool Posté(e) 1 septembre 2003 Posté(e) 1 septembre 2003 je n'ai pas réussi quelqu' un peut il m'envoyer des fichiers jozoungrana@wanadoo.fr