AubergineFelee Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Bienvenue à toi, et puisque tu veux bosser tout de suite, je t'envoie les maths :P
tiyna Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Merci beaucoup Vero, J'ai bien reçu les maths (tu es beaucoup plus rapide et efficace que le CNED :P !!! ) Grace a toi je commence ma préparation dès aujourd'hui! Bon courage à toutes et à tous
kty Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 J'ai envoyé les fiches de Maths et de français aux adresses suivantes: anita.belorgane@wanadoo.fr cryss@tiscali.fr laetoch1@caramail.com marilorcaron@aol.com cv.sondag@libertysurf.fr Bonne réception et bonne lecture, si problème n'hésitez pas!! kty_g9@hotamil.com
tiyna Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Merci Kty J'ai bien reçu les fiches maths et français et merci à toutes et à tous
chlaquette Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 et pout l'oral pro qq un a qq chose ? merci d'avance fredouillelafripouille34@yahoo.fr
KiKiF Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 je veux bien les fiches de français ! merci bcp chrisfauch@free.fr
crevette Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 si quelqu'un pouvait m'envoyer les maths ça serait très gentil comme ça je les complète avec mes cours IUFM, avis à ceux qui veulent que je leur renvoie ces fiches modifiées dav.alex@laposte.net
nato Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Coucou crevette ! Je t'envoie les maths :P :P A ++++ NATO
MARINGUINE Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 coucou moi, je serai bien intéressée par toutes les fiches que vous avez(français, math, oral pro, sciences notamment) et je vous evoie les miennes dès que je m'y suis mis. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nathalie.robert2@voila.fr
AubergineFelee Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Je t'ai envoyé les maths (et l'histoire géo par erreur )
crika Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Maringuine et Kikif, c'est parti pour le français
crika Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 MARINGUINE, le message m'est revenu Peux-tu vérifier ton adresse email et me la redonner ?
Messages recommandés