levite Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 bonjour, j'ai raté 4 fois le concours en interne je le tente cette année en externe avec l'aide du cned, je suis menuisier à l'E.N. je suis intérressé par les fiches en français, maths, oral pro et sciences merci j'ai une licence arts plastiques et je peux aider dans ce domaine (18 et 19 au concours) mel : family.roller@free.fr
AubergineFelee Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Je t'envoie les maths+quelques fiches d'OP Et bienvenu sur le forum !
levite Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 merci, bien reçu, ce forum semble vraiment trés réactif, bon courage à tout le monde fr@nck
AubergineFelee Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Je dirais même plus : HYPER REACTIF Et puis hyper solidaire !
MARINGUINE Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Mille mercis à véro et crika pour vos fiches, cependant, je n'ai pas pu tout recevoir(je t'envoie un mail véro), je pense que mon ordi fatigue! biz
Laetitia81 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Véro, désolée de revenir sur ça mes tes 2 fichiers font moins de 100Ko, tu peux les attacher à ton prochain message si tu veux (séparment sinon ça dépasse les 100Ko) c'est plus pratique pour toi... _bl_sh_ mais ça nous empêchera pas de te d'écrire plein de mercis!!! t'auras les remerciements sans te fatiguer!!c'est pas bô ça??? (c'est la corse qui parle... _bl_sh_ ) bisous!!!
AubergineFelee Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Merci, je n'y avais absolement pas pensé _bl_sh_
KiKiF Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Un grand merci aux personnes qui m'ont envoyer des fichiers Ca mérite bien ça :P
Messages recommandés