sd24 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 bonjour, je suis aussi nouvelle sur ce site et je prépare aussi le crpe pour la première fois. Si vous aviez des conseils ou des fiches à m'envoyer,ce serait sympa.Je suis inscrite sur l'académie de Bordeaux,options histoire-géo,anglais et course 2000 m.Si en échange ,je peux faire quelque chose pour vous. Merci et à bientot! _bl_sh_
sd24 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 bonjour, je suis aussi nouvelle sur ce site et je prépare aussi le crpe pour la première fois. Si vous aviez des conseils ou des fiches à m'envoyer,ce serait sympa.Je suis inscrite sur l'académie de Bordeaux,options histoire-géo,anglais et course 2000 m.Si en échange ,je peux faire quelque chose pour vous. Merci et à bientot! _bl_sh_ mon mail : sandrine.desvaux@laposte.net
crevette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 les filles : un grand merci pour vos fiches !!! quelle belle solidarité !!
AubergineFelee Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 sd24 et celinette, les maths arrivent
natacha Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut, Puis- je recevoir ces fiches? _bl_sh_ Merci d'avance. jari.natacha@wanadoo.fr Natacha
crika Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 C'est parti pour le français pour les 4 dernières demandes
bigoudi Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Je découvre le forum.... Si qq'un pouvait m'envoyer les fiches SVP... prof_bigoudis@yahoo.fr
AubergineFelee Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Normalement, tu les trouveras LA
radzi Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 puis je abuser et demander à recevoir les fiches??? _bl_sh_ voici mon mail angelique.henin@wanadoo.fr je suis assistante d education donc sur le terrain donc g des filons grace aux instits avec qui je bosse n'hésitez pas a me poser des questions... Angélique
AubergineFelee Posté(e) 26 septembre 2003 Posté(e) 26 septembre 2003 Je viens de mettre le lien juste au dessus de ton message !
celinette Posté(e) 28 septembre 2003 Posté(e) 28 septembre 2003 salut miss Vero !! peux tu me les faire parvenir à l'adresse suivante ? merci d'avance de ta générosité !!! celinette.sur.le.net@caramail.com
Messages recommandés