emily.ole Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Je suis sûre que c'est une question bête et que la réponse est évidente... mais j'ai besoin de connaître le numéro d'immatriculation de mon école... où est-il noté normalement? merci émilie
IsaG Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Sur l'en-tête du projet d'école et sur les enquêtes statistiques.
emily.ole Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Il n'y a pas de projet d'école et puis c'est justement sur l'enquête 19 qu'on me demande le numéro d'immatriculation de mon école... mais il y a un code sur l'étiquette blanche qui est collée sur l'enquête : est-ce 0110079B ça ressemble à un numéro d'immatriculation? merci émilie
dada Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Il n'y a pas de projet d'école et puis c'est justement sur l'enquête 19 qu'on me demande le numéro d'immatriculation de mon école... mais il y a un code sur l'étiquette blanche qui est collée sur l'enquête : est-ce 0110079B ça ressemble à un numéro d'immatriculation? merci émilie <{POST_SNAPBACK}> oui c'est ce numéro, tu le trouves également sur ton bulletin de salaire dans la case affectation
emily.ole Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 merci...! Je regarderai sur mon bulletin de salaire dans quelques mois, car là je viens de recevoir celui de mai... j'étais PE2 l'an dernier, donc pas de numéro d'affectation. Merci pour tout! émilie
dada Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Il me semble qu'il est aussi sur ton arrêté de nomination, mais là je suis moins certaine
théo Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 je crois que c'est ce qu'on appelle le numéro "RNE", en général c'est: 0+code du département+ 5 autres chiffres
emem Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Les adresses électroniques des écoles sont généralement élaborées à partir de ce numéro. tu devrais donc avoir une adresse du type ce.011xxxxy@ac-?????.fr
Messages recommandés