Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sûre que c'est une question bête et que la réponse est évidente... mais j'ai besoin de connaître le numéro d'immatriculation de mon école... où est-il noté normalement?

merci

émilie

Posté(e)

Sur l'en-tête du projet d'école et sur les enquêtes statistiques.

Posté(e)

Il n'y a pas de projet d'école et puis c'est justement sur l'enquête 19 qu'on me demande le numéro d'immatriculation de mon école... mais il y a un code sur l'étiquette blanche qui est collée sur l'enquête :

est-ce 0110079B ça ressemble à un numéro d'immatriculation?

merci

émilie

Posté(e)
Il n'y a pas de projet d'école et puis c'est justement sur l'enquête 19 qu'on me demande le numéro d'immatriculation de mon école... mais il y a un code sur l'étiquette blanche qui est collée sur l'enquête :

est-ce 0110079B ça ressemble à un numéro d'immatriculation?

merci

émilie

oui c'est ce numéro, tu le trouves également sur ton bulletin de salaire dans la case affectation ;)

Posté(e)

merci...! Je regarderai sur mon bulletin de salaire dans quelques mois, car là je viens de recevoir celui de mai... j'étais PE2 l'an dernier, donc pas de numéro d'affectation.

Merci pour tout!

émilie

Posté(e)

Il me semble qu'il est aussi sur ton arrêté de nomination, mais là je suis moins certaine :)

Posté(e)

je crois que c'est ce qu'on appelle le numéro "RNE", en général c'est:

0+code du département+ 5 autres chiffres

Posté(e)

Les adresses électroniques des écoles sont généralement élaborées à partir de ce numéro.

tu devrais donc avoir une adresse du type ce.011xxxxy@ac-?????.fr

Posté(e)

oui c'est exact merci!

émilie