Aller au contenu

peur bleue


odinette

Messages recommandés

Je suis comme vous , je me raccroche à ce fol espoir d'être appelé un jour....oui , mais quand?????

A montpellier , tout est bloqué jusqu'à la toussain , personne n'a été appelé sur les LC....alors, bonjour le suspense et l'angoisse.

Je me suis donc réinscrite au concours , la mort dans l'âme...au cas où!

Pourvu que je n'en aie pas besoin!!!!!

En attendant, pour ne pas devnir chêvre , je recommence à préparer ce f.... concours!

A bientôt, tenons bon tout de même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ondine

    5

  • loutte

    3

  • nanne

    3

  • Delphinette

    2

Membres les plus actifs

salut ondine...

combien es tu sur lc de montpellier.... je l'ai passer là parce que j'habites nimes mais j'ai ratée les écrits.... alors j'essaie de m tenir au courant quand même....

sur paris tout est bloqué aussi...

je n'ai pas envie de repasser ce concours... ca me déprime trop de re-sortir les classeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vingtième sur la LC , mais comme 8 pLC sont remontées en liste principale, je suis au rang N°12, mais comme il ya les autres listes , je suis au rang N°19 toutes listes confondues!!!!

Voilà .......c'est tellement le bazard cette année que j'ai la trouille de ne pas être appelée malgré une place que j'estime encourageante... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils en ont recrutées 59 (mais un syndic m'a dit 70....la liste à peut - être été rallongée? ça m'étonnerait!!!).

Tu vois , ce n'est pas énorme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En janvier 2002, j'ai été appelé sur une classe d'adaptation à 1h15 de chez moi. Je suis toujours en vie et tout s'est très bien passé!

Bon courage et gros bisous!

Anthony :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

ça fait du bien de vous lire, surtout ME Warrior, car c'est le dernier message !

en fait, j'ai tellement la trouille, que devant mon ordi, j'ai tapé "peur" dans les recherches...

J'ai été appelée ce matin, après un désistement inattendu. Vous imaginez ma joie entâchée d'un bémol : je vais devoir quitter mon département, mes amis, ma famille...

ce qui est stressant, c'est de se sentir isolé, mais tout ceci vous le savez déjà !

Demain matin, je connaîtrai mon affectation : et je n'ai qu'un espoir : ête le plus près possible afin de ne pas avoir à déménager, quitte à faire 1H de route chaque matin.

Tout ceci ajouté au sempiternel "Serais-je capable ?".

en même temps, j'ai honte face à mes amis non recrutés...

Mais c'est plus fort que moi : J'AI PEUR !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: je crois k ta peur est légitime c normal, l'apprehension de ce kon ne connaît pas encore, moi je suis encore dans l'attente et ce ki me stresse c l'appel et c vrai je ne pense pas trop à ce ki mattend après et c kom toi si j'y réfléchis, pourtant... cela fait 5 ans k je travaille avec les enfants et pourtant je me demande si je suis kapable même si je suis très motivée, et si je ne suis pas à la hauteur.........tout le monde est dans ton k, je crois..... courage et félicitations je t'envie malgrè ta PEUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...