Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Et c'est quand cette super fête ??? :P

Ca m'intéresse bcp.

il me semble que cette année c'était au printemps!

quelqu'un avait créé un post à ce sujet! dans certaines écoles, un prospectus parlant de cette opération avait été envoyée!

Viou, Pike : c'est là : :)

Opération carton , papier en fête 2005...

A ne pas manquer l'an prochain...

merci pour le lien direct, c'est ça quand on change de PC, on n'a plus ses marques! ;)

Posté(e)

Merci Calinours. :)

Je vais essayer de ne pas l'oublier. :blush:

Posté(e)

Tu peux compter sur Moustache pour la bande annonce... Il est toujours là au bon moment... ;)

Posté(e)

Tu peux compter sur Moustache pour la bande annonce... Il est toujours là au bon moment... ;)

voilà Moustache investi d'une nouvelle mission! ;)

Posté(e)

Bon, on se calme, on appelle ça du" bavardage" d'abord... que font les modos ? ;)

Rendons à César... j'avais jamais entendu parler de cette fête avant de venir sur le forum, et comme c'est Titi qui a évoqué ça la première ici, au moins pour l'année qui vient, et ben c'est Titi qui va s'y coller... non mais... :P

Et le printemps, c'est tellement loin...

Posté(e)
Bon, on se calme, on appelle ça du" bavardage" d'abord... que font les modos ? ;)

Rendons à César... j'avais jamais entendu parler de cette fête avant de venir sur le forum, et comme c'est Titi qui a évoqué ça la première ici, au moins pour l'année qui vient, et ben c'est Titi qui va s'y coller... non mais... :P

C'est dimanche, chhhht elles se reposent... Merci Titi... rdv en avril hein ?

Posté(e)

Merci à tous pour ces réponses. Je cours de ce pas chercher l'emballage de mes biscottes et j'ai noté la date de la fête du carton.

Posté(e)
Merci à tous pour ces réponses. Je cours de ce pas chercher l'emballage de mes biscottes et j'ai noté la date de la fête du carton.

la date c'était celle de cette année! ;) pas celle de l'année prochaine! ;)

Posté(e)

Bon, c'est OK, j'en prends la responsabilité... si je n'oublie pas en cours de route!

C'est dimanche, chhhht elles se reposent... Merci Titi... rdv en avril hein ?

Pas du tout! J'regardais les Sctroumphs avec ma fille! :bleh:

;)