Aller au contenu

cartable


Messages recommandés

Ton idée est très interessante et peut s ' adapter à tout autre motif , personnage .Mais qu 'est ce que "la colle d ' amidon " ? Cela se vend t il dans le commerce ? peut on la fabriquer nous meme ?Merci d' avance pour ces précisions .

nordiste80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pur la colle d'amidon, je pense que ça doit se trouver avec la colle à papier peint, la colle à bricolage etc...., donc il faut aller fouiner dans ce rayon là! :)

mais ça s'appelle peut etre différemment en France et en Belgique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces renseignements.

Je crois que je vais retenir la proposition de Pike, car des calendriers je n'en ai que deux :huh: , alors que l'école vient de recevoir une plastifieuse :D  :wub:  et en plus elle fait le A3 :) .

Je vais préparer ça dès que possible, mais je ne vais peut-être pas les personnaliser (économies obliges) pour m'en servir d'une année sur l'autre.

Dommage car la personnalisation me plait bcp.

Anzyla, je pense que c'est bien ça.

je trouve que les personnaliser c'est important! ;)

chacun fait le sien et à la fin de l'année tu le leur donnes à emporter!

et à la rentrée suivante tu en refais des neufs! ça plaira aux enfants et ils y feront peut etre plus attention car c'est eux qui l'ont fait!

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je pense aussi. Mais hier en plastifiant mes affichages, j'entendais bcp le mot "est-ce que c'est vraiment économique, ça doit couter cher...". Alors, je me suis dit que si je me lançais là dedans, j'allais encore entendre ça. :cry:

Mais, je pense que je vais m'écouter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, c'est ce que je pense aussi. Mais hier en plastifiant mes affichages, j'entendais bcp le mot "est-ce que c'est vraiment économique, ça doit couter cher...". Alors, je me suis dit que si je me lançais là dedans, j'allais encore entendre ça. :cry:

Mais, je pense que je vais m'écouter. :)

tu n'as pas d'argent pour ta classe uniquement?

si oui, tu as le droit d'acheter ce que tu veux avec cet argent! donc tu investis en début d'année dans des poches à plastifier A3 et basta! tu ne t'occupes pas de ce que les autres te disent!

et sinon pour récupérer des calendriers en carton fort, va voir ta banque ou la banque de l'école, en général ils en ont en trop et les donnent facilement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les calendriers , je les ai eu par la Banque Populaire mais aussi les ambulances qui viennent à l'école chercher les enfnats pour le CMPP par exemple.

Sinon faites le tour des banques en novembre: ils reçoivent les nouveaux calendier de 2006 ;) (Perso j'ai toruvé le truc grace à ma mère qui bosse à la Camif : j'ai récupéré TOUS les calendrier ds tous les bureaux de son batiment :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...