Anwamanë Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Bonjour, Voici un document que je trouve interessant concernant la LJ et les apprentissages. Bonne lecture Littérature de jeunesse et apprentissages
asgraveleau Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 merci pour ce lien très intéressant anne
chrismatth Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 Bonjour,Voici un document que je trouve interessant concernant la LJ et les apprentissages. Bonne lecture Littérature de jeunesse et apprentissages <{POST_SNAPBACK}> merci affable (encore...) et merci floriana pour avoir remonté ce lien
zatzat Posté(e) 21 octobre 2005 Posté(e) 21 octobre 2005 merci affable. comme toujours, tu es extra!!!
ours21 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bonjour,Voici un document que je trouve interessant concernant la LJ et les apprentissages. Bonne lecture Littérature de jeunesse et apprentissages <{POST_SNAPBACK}> merci pour ce trés interessant
Nanou68 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Merci pour ce lien très interressant. Toujours prête à donner un coup de main notre affable !!
mali-malou Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Très intéressant, surtout grâce à de bonnes idées pour la "mise en réseau", comme par exemple les ouvrages sur le thème "de la graine à la graine", qui est un thème assez peu rencontré sur les pages web traitant de la LJ... Encore merci
Messages recommandés