Stef59 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Voilà, en ce moment AJ fait de l'ordre dans la rubrique "ressource pédagogique" et "espace téléchargement", donc il manque des dossiers, documents, notamment en maternelle. Malheureusement, pour moi, c'est la rubrique qui m'intéressait. :o Qui aurait sauvegarder et qui pourrait me les transmettre, le travail de Mme DEGARDIN sur le langage. Notamment une programmation sur le vocabulaire durant l'année, l'écriture.... Merci
calinours Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Des pistes ici en attendant la rentrée de notre amie... Programmations langage en maternelle... Des exemples de programmations dans le domaine qui t'intéresse dans ce post aussi : Comment établissez-vous vos programmations...
IsaG Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Voilà, en ce moment AJ fait de l'ordre dans la rubrique "ressource pédagogique" et "espace téléchargement", donc il manque des dossiers, documents, notamment en maternelle. Malheureusement, pour moi, c'est la rubrique qui m'intéressait. :o Qui aurait sauvegarder et qui pourrait me les transmettre, le travail de Mme DEGARDIN sur le langage. Notamment une programmation sur le vocabulaire durant l'année, l'écriture.... Merci <{POST_SNAPBACK}> Le plus simple est de lui demander Par MP Par mail
Messages recommandés