Turlu Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 D’apres ce que j’ai vu sur l’autre post, on oscille entre 7.30 et 13 min. Perso, ce matin je suis allée courir pour tester le barème, verdict 8.10 pour 1600m soit 7min40 pour 1500m (Nouille comme je suis, je pensais qu’un tour c’était 300 m, j’étais partie pour en faire un de plus mais mon copain m’a dit stop). Bref je suis contente ça vaut 18/20 alors que j’avais pas couru depuis 2 ans pour cause de BB. Youpi tralala. Je vais essayer de viser le 20 mais d’après mon copain c’est pas gagné qu’est ce que vous en pensez ?! Ps : les décathlon mytra 250 violet sont en prom 29.9 au lieu de 45
gaufrette Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 je pense que c'est largement faisable!!!!! une annee entiere ( si tu t'entraines)pour gagner si peu de temps c'est du gateau!!! Exemple perso, l'annee derniere qd j'ai commence je finissais pas les 5 tours (2000m) et j'ai fini avec 14 le jour j ( et j'aurais pu avoir + mais pas ose annonce un temps plus petit), alors no souci pour toi, surtout que si tu as fais ce temps sans avoir couru depuis 2 ans c'est que tu dois avoir une bonne condition physique. Moi 1er essai dimanche prochain.
annia29 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 bonjour, je viens de regarder les barèmes de cette année, ils sont plus souples que les derniers. De plus les points de bonif ont disparu avec de l'entraînement on y arrive (0pdt 2 mois et 14 au concours)
bebedesiles Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 bonjour, je viens de regarder les barèmes de cette année, ils sont plus souples que les derniers. De plus les points de bonif ont disparuavec de l'entraînement on y arrive (0pdt 2 mois et 14 au concours) <{POST_SNAPBACK}> super pour un premier essai annia moi g testé un 1500 m hier matin, avec beaucoup d'effort, ai failli abandonner, et heureusmeent que mon mari courrait avec moi pour m'encourager à souffler, à continuer comme cela, et g fini en 8min35 ... par contre, je connais pas les barème, donc je sais pas trop ce que ca vaut , si kk'un peut me donner un lien je suis preneuse
annia29 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 bonjour, je viens de regarder les barèmes de cette année, ils sont plus souples que les derniers. De plus les points de bonif ont disparuavec de l'entraînement on y arrive (0pdt 2 mois et 14 au concours) <{POST_SNAPBACK}> super pour un premier essai annia moi g testé un 1500 m hier matin, avec beaucoup d'effort, ai failli abandonner, et heureusmeent que mon mari courrait avec moi pour m'encourager à souffler, à continuer comme cela, et g fini en 8min35 ... par contre, je connais pas les barème, donc je sais pas trop ce que ca vaut , si kk'un peut me donner un lien je suis preneuse <{POST_SNAPBACK}> http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/pr...s/externe_2.htm http://www.education.gouv.fr/siac/siac1/programmes/eps.htm 12,25/20 le 5 sept, c'est un 20 en juin!!!
bebedesiles Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 merci pour le barème, mon line ne fonctionnait pas chouette, 12.25 c pas si mal en fin de compte pour ne pas avoir courru depuis + de 10 ans !
litterature17 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Salut , Moi j'ai passé le 2000 mètres en juin dernier (eh oui 500 mètres de plus ) !!!! eh bien je me suis entraînée pas vraiment comme une dingue ... résultat 4/20 en course ce qui m'a fait perdre des points et tombée en liste complémentaire ! alors à vos baskets les filles et surtout dites vous qu'une bonne note est vraiemnt possible sauf si on n'aime pas trop courir comme moi !
laulie Posté(e) 15 septembre 2005 Posté(e) 15 septembre 2005 bein moi j'ai fait 6'10 les premières fois et là je stagne sur 6' mais....... je suis sur le barème masculin (donc ça ne fait que 12,5!!!). Y a-t-il d'autres temps chez les hommes?
maman62 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 bon, un moment de honte étant vite passé, voici ma performance: Après 10 ans sans sport, j'ai bien réussi à courir 1500m... mais en 12 minutes, ce qui me donne la note de 0.5!!! enfin... j'ai encore le temps de m'entrainer! Je crois que j'aurais besoin de quelques conseils pour démarrer, concernant l'échauffement, le souffle et la progression!
yuyumuf Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 j'ai réalisé un temps de 9minutes pour mon premier 1500m,ce qui me fait 10/20 je pense qu'avec entrainement je peux largement descendre à 8minutes 8min10 ferait 15, ça serait cool
Mjessica07 Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Moi, pour mon premier 1500m, j'ai fait 8'36 et au bout d'un mois d'entraînement à raison d'une séance par semaine, j'en suis à 7'32 et je suis pas sportive du tout et en plus j'ai des kilos en trop. Pour les femmes, avec un peu d'entraînement, les bonnes notes sont facilement accessibles.
@udrey Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Moi la première première je l'ai faite doucement mais sûrement pour me rendre compte, résultat: 11 mintes 50! SOit 01/20! lol Puis j'ai couru à nouveau il y a quelques jours et j'ai fait les 1500m en 9 minutes 40, soit une note de 7.5/20! Bon je ne suis pas particulièrement fière mais c'est déjà pas mal, puis je suis motivée pour m'entrainer! Bises
Messages recommandés