Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
j'ai réalisé un temps de 9minutes pour mon premier 1500m,ce qui me fait 10/20 je pense qu'avec entrainement je peux largement descendre à 8minutes :)

8min10 ferait 15, ça serait cool :)

Moi aussi, j'ai fait 9 minutes ! Je suis contente de savoir que ça correspond à 10/20 et j'espère comme toi arriver à 15/20 :) Entraînement, entraînement ...

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Turlu

5

• catmary

4

• noiramino

3

• ln o yeux bleus

3

Posté(e)
j'ai réalisé un temps de 9minutes pour mon premier 1500m,ce qui me fait 10/20 je pense qu'avec entrainement je peux largement descendre à 8minutes :)

8min10 ferait 15, ça serait cool :)

Pardon, je suis hors-sujet : mais voilà, moi aussi, je fais une préparation par le CNED et je voulais savoir à quoi correspondent les heures que tu as mis à côté de chaque matière dans ta signature ? Au temps que tu y consacreras dans la semaine ??

Posté(e)
Je suis allée courir pour tester le barème, verdict 8.10 pour 1600m soit 7min40 pour 1500m soit  18/20

et avec le nouveau bareme s'il est confirmé ca ne me fait plus que 11.5!

Bon, je sens que je vais devoir m'entrainer si je veux gagner des points, pas 15 jours avant mais des maintenant :(

Posté(e)

Bonjour,

La seule fois où j'ai parcouru un 1500m (ça remonte à 7 ans), j'avais mis 4'46. En regardant les baremes, j'étais plus que confiant car mon niveau est un ton au dessus maintenant.

Or, je regarde les nouvraux barêmes et là je tombe des nues mais d'un côté ça m'arrange comme ça on ne se retrouvera pas tous avec d'excellentes notes.

Désolé, c'est un concours :(

Posté(e)

après 2h de piscine,mon premier 1500m:8min 35 soit 12,5!.....qui peut etre deviendra un 8 si le nouveau bareme passe..snif :cry:

Posté(e)

Bonjour!

Bon, alors moi je viens de faire mon premier essai, sans trop forcer mais je suis arrivée épuisée quand même! Résultat : 9min30... Dur, dur! Ce qui me fait 8/20 si le barême reste le même. Mais je peux faire mieux, je le sais!

Posté(e)
La seule fois où j'ai parcouru un 1500m (ça remonte à 7 ans), j'avais mis 4'46.

Wahou c'est super bien, t'es un gd sportif???

Or, je regarde les nouvraux barêmes et là je tombe des nues mais d'un côté ça m'arrange comme ça on ne se retrouvera pas tous avec d'excellentes notes.

Désolé, c'est un concours  :(

Idem en un sens, je suis bien contente que les baremes soient revus car on aurait eu tous 20 ou presque.

Ce matin, j'ai couru pour la 2eme fois apres 15 jours d'arret, oui je sais c'est pas top, 7.58 pour 1600m soit 7.28 au 1500 ce qui fait seulement 12 avec le nouveau bareme...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis allée hier matin, pas entraînée depuis juin dernier <_< et j'ai mis 7'47 avec un petit sprint dans les derniers 200m..(pour info je tournais autour de 10'15 au 2000m) ;)

Posté(e)

Alors moi la première fois que j'ai testé le 1500m, je l'ai fait en 10'30min ce qui fait 5/20! C'était il y a 3 semaines environ! Mais avec 2entrainements par semaine, j'ai réussi à faire 8'40 lors de mon dernier 1500m ce qui me fait 12/20! Alors ça me motive encore plus car je me dis qu'avec un entrainement régulier il y a moyen que je m'améliore mais jusqu'où???? :blush:

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ceratins d'entre vous parlent de nouveaux baremes?

Car moi il me semble que je suis à 10 minutes pour 15OO mètres

merci

Posté(e)

pour mon 1er essai de 1500m j'ai fait 11min50 :o je suis nulle en sport depuis toujours et je déteste ça...

mais avec de l'entrainement (forcé :P )ça va déjà un peu mieux, je cours 3 fois par semaine depuis environ 4 semaines et j'en suis à 10m10

bon, je sais que c'est pas gagné mais c'est mieux qu'au début :wub:

Posté(e)

Il reste encore du temps....alors ne paniquez pas trop quand même..... ;)