girafe73 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 oups Je fais à ce jour 7 min 30... j'étais assez contente mais alors ma note a bien changé Va falloir commencer à se mettre au sport :P J'espère pouvoir arriver à 6 min 30 après quelques coups de "New Balance" dans les fesses :P Un conseil... courrez avec des chaussures "light" c'est super plaisant on a l'impression de s'envoler et courir deviendrait presque un plaisir (je n'aime vraiment pas courir... mais là... pas l'choix)
maman62 Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 heu...ben moi 11 min soit 0,5/20....y'a du boulot!!!! BON COURAGE A TOUS!!! <{POST_SNAPBACK}> si çà peut te rassurer moi je suis meme en dehors du bareme : 12 min ....! faut vraiment que je m'y mette ! <{POST_SNAPBACK}> moi, pas mieux! 10mn30!!! je suis de tout coeur avec vous! bon, demain, je cours
noiramino Posté(e) 30 septembre 2005 Posté(e) 30 septembre 2005 Alors c'est vrai vrai vrai??? le nouveau barême est passé ??? moi je suis allée courir cet aprèm, après les 2 premières séances d'entrainement pour courrir 30min sans s'arrêter (que j'ai trouvé sur ce site: http://spip.endurance2003.levillage.org/sp...?id_article=36) ... et j'ai découvert un truc tout bête: avant de suivre cet entrainement, j'allais courrir, mais au bout de 250m, j'étais morte... et bien là, ils disent d'alterner marche rapide et course lente, et j'ai découvert qu'en course lente, je pouvais tenir les 1500m sans m'arrêter!! (c'est une grosse performance pour moi ) en fait je m'en demandais trop dès le départ! Donc verdict de cet aprèm : 1500m en 11'22... ce qui fait combien?? je ne sais plus quel barême regarder!! ça me ferait 0,5 avec le nouveau... Pensez vous que si je me tiens à 2 entrainements par semaine, je pourrais au moins atteindre la moyenne? Bisous à tous Marion
eponyne Posté(e) 1 octobre 2005 Posté(e) 1 octobre 2005 Moi j'ai fait mon tout premier 1500m en 11'30. Je pars de très loin mais même si je ne suis pas sportive, je prends plaisir à courir donc j'espère m'améliorer. (J'ai déjà gagné une minute en 3 semaines).
chrismatth Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 D’apres ce que j’ai vu sur l’autre post, on oscille entre 7.30 et 13 min.Perso, ce matin je suis allée courir pour tester le barème, verdict 8.10 pour 1600m soit 7min40 pour 1500m (Nouille comme je suis, je pensais qu’un tour c’était 300 m, j’étais partie pour en faire un de plus mais mon copain m’a dit stop). Bref je suis contente ça vaut 18/20 alors que j’avais pas couru depuis 2 ans pour cause de BB. Youpi tralala. Je vais essayer de viser le 20 mais d’après mon copain c’est pas gagné qu’est ce que vous en pensez ?! Ps : les décathlon mytra 250 violet sont en prom 29.9 au lieu de 45 <{POST_SNAPBACK}> j'ai fait 7.06 pour 1500 m ce qui fait 13.5 ou 13 avec le nouveau barème(je n'ai pps la fin mis c'est pas important), ça me donne une base, c'est sur qu'avec l'ancien, l'entrainememt aurait été plus cool mais bon... courage à tous et toutes.
Luna55 Posté(e) 5 octobre 2005 Posté(e) 5 octobre 2005 kikou! moi j'ai fait 6min55 au 1500m mais j'ai deja passé l'épreuve du 2000m l'année dernière et j'ai eu une super note grace a un super entrainement en étant a l'iufm... bon courage a tous et a toutes! Surtout il ne faut pas se décourager....
noiramino Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Temps mis vendredi pour le 1500m (sans m'arrêter): 11min22 Temps fait mardi: 10min45 Petit à petit, je grimpe !! je suis passée de 0,5 à 2/20... MAIS YA ENCORE DU BOULOT !! marion
lylia01 Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Temps mis vendredi pour le 1500m (sans m'arrêter): 11min22Temps fait mardi: 10min45 Petit à petit, je grimpe !! je suis passée de 0,5 à 2/20... MAIS YA ENCORE DU BOULOT !! marion <{POST_SNAPBACK}> Pas mal!!!...si seulement j'arrivais a ne pas m'arrêter moi...
noiramino Posté(e) 6 octobre 2005 Posté(e) 6 octobre 2005 Temps mis vendredi pour le 1500m (sans m'arrêter): 11min22Temps fait mardi: 10min45 Petit à petit, je grimpe !! je suis passée de 0,5 à 2/20... MAIS YA ENCORE DU BOULOT !! marion <{POST_SNAPBACK}> Pas mal!!!...si seulement j'arrivais a ne pas m'arrêter moi... <{POST_SNAPBACK}> Je te donne mon avis (car moi aussi au début je n'arrivais pas à tenir plus de 200m sans m'arrêter) : COURIR MOINS VITE!! c'est tout bête mais avec moi, c'était ça le problème: il faut ralentir le rythme de course, faire un pti footing quasiment aussi lent qu'une marche rapide ... :P Après quand tu es bien habituée à ce rythme et que tu ne t'arrêtes plus, tu peux commencer à faire de petites accélérations... Moi je fais ça et ça a l'air de porter ses fruits (cet aprèm : 10min06) Bisous Marion
Turlu Posté(e) 7 octobre 2005 Auteur Posté(e) 7 octobre 2005 kikou! moi j'ai fait 6min55 au 1500m mais j'ai deja passé l'épreuve du 2000m l'année dernière et j'ai eu une super note grace a un super entrainement en étant a l'iufm...bon courage a tous et a toutes! Surtout il ne faut pas se décourager.... <{POST_SNAPBACK}> Suoer... et dire que moi je mets 7min 30, j'ai besoin de ton aide c'etait quoi votre super entrainement
ln o yeux bleus Posté(e) 7 octobre 2005 Posté(e) 7 octobre 2005 ce midi, j'ai couru les fameux "1500 mètres", verdict : 5 points sur 20 !! mais ce n'est pas grave ... suis motivée !!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés