Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Premier chronométrage ce matin et ... environ 10mn. Perso, je trouve ça pas mal dans la mesure où j'ai été dispensée de la 4ème à la Terminale et qu'après, je n'étais même pas une sportive du dimanche, enfin si le cinquième dimanche du mois! ... :ninja:

Encore plus de 8 mois pour s'entraîner, tout est possible! :)

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Turlu

5

• catmary

4

• noiramino

3

• ln o yeux bleus

3

Posté(e)

Premier chrono samedi, et ....

9'27.

Avec une douleur à la hanche persistante depuis le mois d'avril ou mai, qui se réveille dès que je cours :cry: Bref, en gros, mal barrée.

Posté(e)

9'27.

Avec une douleur à la hanche persistante depuis le mois d'avril ou mai, qui se réveille dès que je cours :cry:  Bref, en gros, mal barrée.

c'est pas trop mal quand même comme premier temps !

pour ta douleur consulte vite un médecin ! ne te fais pas plus de bobos que ce que tu as peut être...

En tout cas bon courage...

Posté(e)

9'27.

Avec une douleur à la hanche persistante depuis le mois d'avril ou mai, qui se réveille dès que je cours :cry:  Bref, en gros, mal barrée.

c'est pas trop mal quand même comme premier temps !

pour ta douleur consulte vite un médecin ! ne te fais pas plus de bobos que ce que tu as peut être...

En tout cas bon courage...

Ben vi, c'est fait. Rien aux radios, rien aux prises de sang, donc, rendez vous chez un rhumato (Ah, l'âge :P )

Posté(e)

salut,

un peu d'éclairement je ne comprend rien à ton calcul pour le 1500 m tu dit que tu as fais 7m40 et comment fais tu pour avoir 18.5 or que sur le barème 7m40 vaut 11 alors peut être que je lis mal le barème aide moi à comprendre car j'ai choisi la course également et j'ai encore du travail 1500m en 12m alors bonjour la note

chocolate97

Posté(e)

Bonjour chocolate97,

Je pense que c'est 18 avec "l'ancien" barème...enfin le barème actuel vu que toujours rien au BO... :D;)

Posté(e)

le barème est maintenant officiellement changé, désolée :cry: j'ai reçu une lettre de mon académie après mon inscrption sur le net indiquant le changement de barème :o

Posté(e)

Même si c'est sûr à 99% , tant que ce n'est pas au BO ce n'est pas officiel ;)

Tu sais un coup on te dit que c'est officiel, et puis non...

Je pense que si ce n'est pas publié avant la clotûre des inscriptions que ce soit en fait pour l'année prochaine....à moins qu'ils n'autorisent à changer les inscriptions..

Va voir le post de Madmarc dans graffiti... ;)

Posté(e)

Moi aussi j'ai reçu ce courrier, donc, je pense que même s'il n'est pas officiel encore, ils n'autoriseront pas de changement d'options après les inscriptions. A moins que toutes les academies n'aient pas reçu ce papier.

Par contre, comme affable, pour moi, tant qu'il n'est pas paru au BO, il n'est pas réellement officiel.

Rien ne prouve de toutes manières que nous avons tous reçu ce papier.

Posté(e)

c'est possible de toute façon je préfère m'entraîner avec les barêmes les plus difficiiles pour au moins assurer la moyenne avec ceux-là et si au final ils ne sont pas officiels :P :P tant mieux ma note sera meilleure ;)

Posté(e)

Certaines acdémies n'ont rien reçu : par exemple la mienne, l'académie de Besançon! Dans ce cas, j'espere qu'on pourra au moins changer d'option si le nouveau bareme passe... :cry:

Posté(e)

Moi je l'ai reçu avec la confirmation que je m'étais inscrit au concours ! par contre vous pouvez le prendre en compte car ils disent bien en haut de la feuille que c'est en cours de publications dans le BO...