lapuce06 Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 auteur :Picot Claude Éditeur(s) : CRDP de l'académie d'Amiens, 1999 Label National Voilà Merci bcp patounette
patounette Posté(e) 24 juin 2007 Posté(e) 24 juin 2007 Mais de rien lapuce si tu as d'autres questions n'hésite pas
bicette Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 SVP, où est-il disponible ce livre ? Car l'été dernier je n'ai pas pu l'avoir, la commande a été annulée car indisponible.Là sur amazon il est toujours indisponible. Tu as essayé sur la cyberlibrairie du scérén? Je vais le commander sur ce site, on verra bien.
Etoile Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je l'avais commandé directement au Cddp pour ma part
bicette Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 Je l'avais commandé directement au Cddp pour ma part Ben finalement c'est pareil: j'ai imprimé mon bon de commande et mis mon chèque et j'envoye le tout au CRDP de mon académie.
patounette Posté(e) 25 juin 2007 Posté(e) 25 juin 2007 C'est ce que j'avais fait aussi et pas de problème
Messages recommandés