tostine Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 merci beaucoup... je verrai tout ca sur place je pense il me tarde de commencer meme si j'ai un peu d'appréhension..
soph' Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Pour le logement il y a une association sur Digne qui gère les logements étudiants dont un est à 500 mètres de l'iufm... donc bien pratique pour rentrer manger le midi!! Pour le 500 mètres, je me souviens que mes copines s'entraînaient avec le prof de sport sur une piste et le reste du temps elle courrait le long de la rivière parce que c'était relativement plat... mais bon très rapidement avec le changement d'heure, c'est pas trop évident de courir le soir, vu que Digne n'est pas très bien situe... il fait rapidement nuit en hiver... Pour le resto administratif, il y a deux ans, les pe1 devaient payer un forfait de base + leur conso... je ne me souviens plus du montant du forfait mais du coup nous n'y sommes jamais allés... Bon courage Soph'
tostine Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 merci bien pour ces réponses..... il est bien ce forum tout de meme :P je verrai bien de toute façon dans très peu de temps... y a t il d'autres personnes qui vont faire leur rentrée lundi à digne?
Messages recommandés