Titi77 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Bonsoir, Est-ce qu'un enregistrement fait sous AUDACITY peut être ensuite gravé et donc reconnu en tant que piste audio sur un lecteur de disque? Ou alors seul le logiciel audacity peut lire ses propres pistes enregistrées? :o
Michel Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Bonsoir,Est-ce qu'un enregistrement fait sous AUDACITY peut être ensuite gravé et donc reconnu en tant que piste audio sur un lecteur de disque? Ou alors seul le logiciel audacity peut lire ses propres pistes enregistrées? :o <{POST_SNAPBACK}> Quand tu l'enregistres, tu cliques sur exporter en Wav et tu peux le lire sur ton poste de voiture ou ta chaine hifi.... Je le fais très régulièrement et ca fonctionne impec! Michel
Titi77 Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 Merci Michel... ca marche... impec!
Michel Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Ce logiciel est vraiment super!! D'ailleurs je m'en sers depuis ce matin... Et meme là, il tourne avec un vynil des shadows....... Trop fort! J'adore!!!!
Messages recommandés