Moustache Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 c'est ici http://jt444.free.fr/paula.pdf (sur une idée de Poyette ) Pour savoir qui est Paula, il faut avoir lu le post Mascotte
annelylou Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 super paula t'aurais pas la même chose avec un singe? :P
ood Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Génial !!!!!! ça me plaît parce que j'ai une peluche-vache qui traîne à la maison... je vais pouvoir la ramener à l'école !
Mart Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 super paula t'aurais pas la même chose avec un singe? :P <{POST_SNAPBACK}> Pareil, ma mascotte est un singe... C'est vraiment super!! Bravo!
poyette Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Moustache Moustache Moustache !!!! Tout le monde se lève pour Moustache !!!!! Mon mari n'en revient pas non plus de sa rapidité d'excécution !!!! Vivement demain à l'école ! LOLO
boiteamalice Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Franchement c'est super génial...Vive cela pour toutes les mascottes J'adore je suis fan bizzzzzzzzz Moustache Moustache Moustache !!!!Tout le monde se lève pour Moustache !!!!! Mon mari n'en revient pas non plus de sa rapidité d'excécution !!!! Vivement demain à l'école ! LOLO <{POST_SNAPBACK}>
Moustache Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 génial... tu parles... et "elle voie la vie en rose" ça n'a choqué personne ?.. Bravo les instits !!! C'était pour voir si vous suiviez... Version modifiée en ligne... et inutile d'en rajouter. Merci
boiteamalice Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Ha ben j'avais pas vu.. Où peut on trouver la verssion modifiée?? génial... tu parles... et "elle voie la vie en rose" ça n'a choqué personne ?..Bravo les instits !!! C'était pour voir si vous suiviez... Version modifiée en ligne... et inutile d'en rajouter. Merci <{POST_SNAPBACK}>
P'tite Daisy Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Géniale cette version avec la vache. J'aurai bien essayé de modifier moi aussi en mettant un ours comme ma mascotte Titours, mais j'ai déjà accroché la version canards et je leur ai déjà chanté plusieurs fois vendredi et samedi. Je le ferai sûrement pour l'année prochaine.
elpissou Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Merci Moustache, j'avais justement rapporté une vache de Bretagne comme mascotte !
vivirousse Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 c'est super la technique et surtout le talent!!!!!! je regrette d'avoir un singe et non pas une vache comme mascotte! merci Moustache
Messages recommandés