Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ertant donné que je n'ai pas encore appris la chanson je vais peut être essaye avec barabapapa ;)

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

6

• Titi77

3

• poyette

3

• boiteamalice

3

Posté(e)

Voilà !

J'ai chanté le tube de l'été version belge une fois et les enfants étaient enchantés !!!

Encore merci à Moustache

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

Bravo Moustache. Au niveau de la technique, je vois comment insérer un personnage à la place d'un autre (par exemple la vache à la place du canard) mais comment fais-tu pour la vache "dans le vent" avec son écharpe? Elle est comme ça dudépart où tu ajoutes des éléments? Si oui, comment fais-tu?

C'est parce que j'aimerais bien le tester avec Canelle, ma coccinelle...

Posté(e)

J'ai utilisé les fonds sans canards, et j'avais quelques vaches sous le coude, j'ai ajouté des éléments (bouée, épuisette,...) mais l'écharpe était livrée avec la vache ;)

Je me suis servi de paint Shop pro pour la mise en scène (pas très doué en dessin, ce ne sont que des montages).

Posté(e)

Merci piur ces explications!

P't'être pas doué comme tu dis ms c'est drôlement sympa, le résultat! ;)

Posté(e)

j'ai l'impression d'être un peu à la traîne ... mais c'est quoi l'air de cette comptine ?

Parce que tes dessins Moustache, m'ont donné de belles idées pour ma mascotte hérisson !

merci

Posté(e)

Quoi ???

Tu ne connais pas Valentine !!!!

La honte... je rigole !

Va voir sur le post comptines jours de la semaine.

:wub: LOLO :wub:

Posté(e)

Génial Moustache !!! Le pro du montage et de la création !!!

Posté(e)
J'ai utilisé les fonds sans canards, et j'avais quelques vaches sous le coude, j'ai ajouté des éléments (bouée, épuisette,...) mais l'écharpe était livrée avec la vache  ;)

Je me suis servi de paint Shop pro pour la mise en scène (pas très doué en dessin, ce ne sont que des montages).

J'ai essayé sous paint car je n'ai pas d'autre logiciel:

coccinelle_mare.bmp

Posté(e)
J'ai utilisé les fonds sans canards, et j'avais quelques vaches sous le coude, j'ai ajouté des éléments (bouée, épuisette,...) mais l'écharpe était livrée avec la vache  ;)

je n'ai rien... :(

Posté(e)

Quoi ? pas d'autres logiciels ? et Photofiltre alors, dont on arrête pas de parler...

http://www.photofiltre.com/

photofiltre.com

et surtout, évite le format BMP, trop lourd pour passer ici, en plus, fichier sans doute corrompu, illisible. ;)