Trompette Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Moustache, une nulle en informatique:Internet explorer ne sait pas comment traiter le type de fichier selectionné (paula) zut! comment se fait-il? sur mac évidemment. Merci
Moustache Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 Impossible de te répondre par MP... je le fais donc ici, mais ce qui concerne mes fichiers, il est aussi simple (et moins encombrant pour le forum) de s'adresser à moi en perso, via le mail en signature... Moustache, une nulle en informatique:Internet explorer ne sait pas comment traiter le type de fichier selectionné (paula) zut! comment se fait-il? sur mac évidemment. Merci Tous les fichiers sont au format PDF, bien que ne connaissant pas du tout les Mac, je crois qu'il existe une version d'acrobat reader pour cette plateforme. Faire (si c'est possible sous Mac) un clic droit, enregistrer la cible sous, et lire le fichier à partir de ton disque dur.
boiteamalice Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Helllo Voilà je fais un remplacement ds une classe de 2ème maternelle et l'ip n'a rien comme référentiel pour les jours de la semaine j'ai donc pensé a la célèbre chanson des canards ........ moustache je suis désespérée.... j'essaye de faire la même chose avec mon hérisson kipic mais ca fonctionne pas ..... Si tu pouvais m'aider cela me sauverais merci de ton aide
Moustache Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Voilà je fais un remplacement ds une classe de 2ème maternelle et l'ip n'a rien comme référentiel pour les jours de la semaine j'ai donc pensé a la célèbre chanson des canards ........moustache je suis désespérée.... j'essaye de faire la même chose avec mon hérisson kipic mais ca fonctionne pas ..... Si tu pouvais m'aider cela me sauverais Ne souhaitant pas polémiquer, et sans aucune animosité, je dirai juste que phagocytage n'est pas partage. Je précise pour ceux qui s'étonneraient de ma réponse que nous nous connaissons virtuellement depuis quelques années, y compris sur d'autres forums. Pour ma part je m'en tiendrai là.
Messages recommandés