kallye Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Coucou, Voici un site avec plein de fiches trés intéréssantes: site Bonne chance à tous pour le concours!!! Sandra.
Zina Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Merci Sandra, ce site est vraiment intéressant. Bonne chance à toi.
Mélinda Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Malheureusement je n'arrive pas à accéder à ce lien...Suis-je la seule ?
bebedesiles Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Malheureusement je n'arrive pas à accéder à ce lien...Suis-je la seule ? <{POST_SNAPBACK}> itou pour moi, pas moyen d'accéder au site en question
kallye Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Coucou, Etonnant ! J'y vais sans pb! Sinon, allez ds google , écrivez crpe . Vs devriez trouver, des la premiere page!! A plus. Sandra.
Anwamanë Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 kallye, Je pense que tu parles de ce site : L'épreuve d'entretien préprofessionnelle d'admission du CRPE
Aspidistra Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Malheureusement je n'arrive pas à accéder à ce lien...Suis-je la seule ? <{POST_SNAPBACK}> Idem ici je peux pas acceder! Bises
Yulunga38 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 C'est sympa ce site, amis pour accéder au cours, il faut un mot de passe, car c'est réservé aux étudiants!!! C'est dommage, j'aurais vraiment voulu avoir accés à des cours de PE1...
Yulunga38 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Mais sinon c'est vrai que ce site est très bien fait, merci beaucoup de nous l'avoir fait partager!!!!!
kallye Posté(e) 12 septembre 2005 Auteur Posté(e) 12 septembre 2005 Recoucou, Pour le site dont je parle, il n'y a pas besoin de mot de passe. Il suffit d'aller sur la premiere page de google.Le site s'intitule document pour la preparation au CRPE. Voila. A plus. Sandra.
Messages recommandés