Tisa Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Voilà, tout est dit. Avez-vous des bons plans ?
--anonyme-- Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Tu peux en trouver quelques-uns de la liste à 0.70 euros grâce aux éditions Lire c'est partir ! Donc pour une série un tel prix est appréciable !
Lapin bondissant Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 sinon vive les borcantes............. Quelquefois, les inspections ont quelques séries........sinon arrange toi avec les écoles autour de toi DD
Etoile Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Sur ebay ou priceminister si tu as de la chance
jeff Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Lire c'est partir quelqu'un a-t'il une adresse et le nom des livres dans la liste de C III. Merci de vos réponses. A+ Jeff
Eau ferrugineuse Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Peux-tu préciser Princesse quelles livres de la liste sont dans la collection "Lire c'est partir" ?
--anonyme-- Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Lire c'est partir quelqu'un a-t'il une adresse et le nom des livres dans la liste de C III. Merci de vos réponses.A+ Jeff <{POST_SNAPBACK}> Voici le site : Lire c'est partir
rat Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Des livres de la liste C3 sont en vente à environ 0,9 € à l'occe, il suffit de leur commander et d'aller les chercher à leur bureau.
--anonyme-- Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Des livres de la liste C3 sont en vente à environ 0,9 € à l'occe, il suffit de leur commander et d'aller les chercher à leur bureau. <{POST_SNAPBACK}> Merci de l'info je vais me renseigner
rat Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Je viens de m'apercevoir qu'il s'agit de la même liste, ils sont partenaires avec "lire c'est partir".
Messages recommandés