nine Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 je me permets un apparté perso pour dominique : merci merci merci!!!!!!!! tous les edpiens devraient même faire une ola pour toi, ton aide est précieuse. tu m'as permis de comprendre, il y a quelques mois, les calculs de géométrie, quand je me suis mise à bosser le concours d'entrée à l'iufm. résultat : admise (262eme/1592), pour la première fois que je le passe et après 8 années d'arrêt d'étude. maintenant, c'est l'autre concours !! voilà, c'était juste un remerciement.
compte-supprime Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 Moi aussi, j'ai une petite question : Comment fait-on pour trouver tous les diviseurs d'un nombre ? Est-ce qu'il y a une technique ?Exemple : je cherche tous les diviseurs de 285 <{POST_SNAPBACK}> Voir : http://perso.wanadoo.fr/pernoux/ppcm.pdf (paragraphe 6 - dernière page) <{POST_SNAPBACK}> Wahou ! Merci beaucoup ! Mais je trouve ça bien compliqué cette histoire d'arbre ! je vais imprimer cette page pour étudier ça sérieusement. Merci !
maman_de_Zoé Posté(e) 20 septembre 2005 Auteur Posté(e) 20 septembre 2005 wahou j'ai tout compris cette méthode de l'arbre, je l'avais zapper l'année dernière trouvant ça trés compliqué au PREMIER ABORD . Cela m'a desservie lors d'un concours blanc..et là c'est tout compris! MERCI BEEEAAUUCCOUP
Messages recommandés