nougamiel Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Bonsoir, est-ce que quelqu'un aurait des idées pour faire un peu d'APL autour des prénoms des élèves en CP? J'ai lu quelques idées mais peut-être trop difficiles pour des CP. Merci d'avance
noe Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 salut j'ai trouvé des lettres et je pense les faire colorier à l'interieur des lettres de leur prénom qu'il disposeront sur un fond uni peint avec du coton... ils disposeront les lettres comme ils veulent... je suis pas très clair mais je vais innover, je ne l'ai jamias fait... après je pense faire un affichage avec leur oeuvre... ps: toi qui a un cp, tu n'es pas intéréssé pour une correspondance avec mes CP????
Betba Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Noe : il y a une rubrique spéciale pour la correspondance scolaire (dans "le Mur", "petites annonces")
Nabvick Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Quelqu'un aurait-il d'autres idées en arts plastiques pour mes CP ???? Suis très intéressée !!! L'idée de travailler sur les lettres des prénoms me séduit...mais pourrais-je avoir plus de précisions ??? Merci d'avance (pour toute idée en arts plastiques !!!!!!! = Bye
Bécassine Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 je ne trouve pas: mur <{POST_SNAPBACK}> tu reviens sur la page principale, c'est tout en bas, entre"listes complémentaires" et "bugs et informatique"
anne1 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Je leur fais colorier leur initiale agrandie représentant un personnage (trouvée sur le net, je ne sais plus où, mais je peux chercher), coller sur du canson noir, puis ils complètent leur prénom avec de la crie grasse. Rien d'original, mais ça rend bien. Anne
analyse Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 voici mon grand classique de chaque rentrée. :P
cathy.cath Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Je leur fais colorier leur initiale agrandie représentant un personnage (trouvée sur le net, je ne sais plus où, mais je peux chercher), Oui si tu trouves où tu as eu ces lettres-personnages, ça m'intéresserait beaucoup !
cathy.cath Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 voici mon grand classique de chaque rentrée. :P <{POST_SNAPBACK}> euh ... y a rien qui se passe quand je clique dessus à part une fenêtre vide qui s'ouvre
anne1 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 les lettres-personnages sont à dec2000, janvier2001, février2001. Je fais une coupe de cheveux à la lettre A car je la trouve horrible.. http://pedagosite.net/archives/pedago_ciseaux.htm Anne
Messages recommandés