Fran Posté(e) 11 septembre 2005 Posté(e) 11 septembre 2005 Si c'est les hopitaux psy , y'ena moins que els generaux , tu els appelles et tu cherches via la DRH a avoir les coordonnées des instit... Tu peux aussi chercher HJ dans le bottin mais pas tous ont une isntit! En hopital general prends le plus gros pres de chez toi et cherche l'instit ensuite de bouche a oreille tu auras d'autres coordonnées... Et l'iufm ils ne connaissent personne?????? Courage Fran:)) PS t'es d'où?
Kiwichick Posté(e) 11 septembre 2005 Auteur Posté(e) 11 septembre 2005 Si c'est les hopitaux psy , y'ena moins que els generaux , tu els appelles et tu cherches via la DRH a avoir les coordonnées des instit...Tu peux aussi chercher HJ dans le bottin mais pas tous ont une isntit! En hopital general prends le plus gros pres de chez toi et cherche l'instit ensuite de bouche a oreille tu auras d'autres coordonnées... Et l'iufm ils ne connaissent personne?????? Courage Fran:)) PS t'es d'où? <{POST_SNAPBACK}> Je ne demande rien à l'Iufm Je me suis faite suffisamment remarquer l'année dernière en ayant un bébé (ouh la vilaine!!) donc cette année, je fais le mouton ! Je demanderai à une copine infirmière qui bosse au CHU du coin. Je suis très loin de chez toi, dans le 76. Merci pour les conseils. Ce que je pense faire, c'est qu'en juin, quand tout sera moins chargé, je demanderai à passer qq journées dans un service d'hôpital général avec l'instit. Ca devrait être possible à ce moment-là !
Messages recommandés