Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'explique ma situation:

Je suis actuellement 20ème sur la LC de Rennes et j'espère être appelé cette année :blush: . Je suis actuellement mariée et nous louons une maison, le temps que la notre se construise. Mon mari travaille à côté de chez nous.

Le problème que je me pose, c'est que lorsque je serai appelé (si je le suis), il faudra que je trouve à me loger car il y a de fortes chances que je sois appelée loin de chez moi. Je voudrais donc savoir quelles sont les possibilités de logement à des prix défiant toute concurrence, donc mini-mini (car on n'aura du mal à assumer 2 logements :ninja: ).

Posté(e)

Pour du court terme, ça été la chambre d'hôtes (sans repas, négociation pour payer moins en amenant mon linge de toilette)...

Posté(e)

Quelques idées, elles valent ce qu'elles valent! :P c'est-à-dire peut-être pas top...

Les auberges de jeunesse, la colocation, foyer de jeunes travailleurs, un logement dans une commune avoisinant une ville (toujours moins cher)...

Lys.

PS : si tu viens sur Quimper, je pourrai avoir quelques adresses à te donner, si tu veux...

Posté(e)

Lys, je note et si j'ai besoin je te contacte par MP ;) .

Merci beaucoup pour vos réponses :wub: