Aller au contenu

assistant d'éducation???


lisarah

Messages recommandés

saluta tous!!

parmi ceux ayant postulé sur le serveur du SIATEN pour un poste d'assistant d'éducation en écoles primaires uniquement, yen a t il qui on déja été appelé,voire qui on déja un poste des la rentrée??? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte

    8

  • AubergineFelee

    5

  • lisarah

    5

  • karen

    4

pas de nouvelles non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'ai pas de nouvelle mais j'ai entendu à la radio qu'ils recruteraient courant septembre et jusqu'en janvier. il faut attendre.

auré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA de nice m'a appellé hier ms pour un poste différént: auxiliaire de vie scolaire!

je sais pas quoi faire j'ai peur que ce soit un investissemnt trop imprta,nt pour aller de pair avec la préparation du concours!!!!

Je sais pas quoi faire!!!!!

cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

relax audrey ;) , AVS c'est encore plus cool que AE tu t'occupes en général d'un seul élève handicapé, souvent moteur j'en connais une qui s'occupe d'un élève de 4ème 35 H par semaine ! ça peut etre mi tps ou plein tps tout dépend du poste ;)

pour info, je suis recrutée comme AE mais en COLLEGE ! et pour le primaire j'ai bien peur qu'il n'y ait pas de recrutement ! enfin je crois car j'ai postulé pour un poste très ciblé (je savais que la plce était libre) et pas de nouvelle, le poste n'est pas renouvelé :blink: c'est pour ça que les manifs vont continuer à la rentrée !!!

les AE sont exclusivement pour les collèges et lycées publics, et AVS pour primaire et secondaire (intégration enfants handicapés)

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolotte j'ai apporté ma candidature au diocese de Marseille. J'avais déjà travaillé un an dans le privé en 2001-2002. Lors de ma 1ere candidature, j'ai eu un entretien et puis le lendemain on m'a offert un poste.

Durant l'année 2001-2002 j'avais un mi-tps CE1. Cette année j'ai des TPS et PS à partir de novembre et jusqu'à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue qu'on puisse avoir un poste en privé....

Tant mieux pour ceux qui en ont....

En fait ça m'aurait intéressé puisque pas de nouvelle d'Ass Ed mais je pense je n'arriverai pas à tout gérer classe + prépa crpe...

Peut-être l'année prochaine si je n'ai pas le concours...

En tout cas je te tire mon châpeau! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...