Aller au contenu

assistant d'éducation???


lisarah

Messages recommandés

CA Y EST :D CA Y EST!!!! :D

Ce matin j'ai eu mon entretien.... alors intéressés mais comme je suis salariée je passe après tous les étudiants.... donc certainement "pas avant 1 ou 2 mois.... ou dans 1 semaine... ça dépend des places... et certainement qu'un 3/4 temps voir 1/2 temps.."

Donc je suis partie contente car ça s'est bien passé mais déçue car pas de poste....PFFFFFFFFFFF!!!

Et là à 17h15 mon tel sonne : ils ont besoin de moi de toute urgence.. 3 gamins => temps plein 2 CM2 + 1 maternelle.... trop trop top!!!! :D:D:wub:

Problème il faut que je démissionne et là avec le préavis.... va falloir que je me la joue comme il faut.... c'est 'bip' de 'bip' sont capable de me mettre encore des bâtons dans les roues!!!!

Alors j'en saurais plus demain quand j'aurais vu mon DRH..... Pffff encore attendre et encore une bagarre je le sens gros comme une maison!!!!! _bl_sh_

Enfin j'suis quand même contente! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte

    8

  • AubergineFelee

    5

  • lisarah

    5

  • karen

    4

Félicitation Lolotte!!! Que fais-tu actuellement comme métier?Tu te reconvertis?Pour ma part, je change totalement de profession.J'étais commercial et cette année je passe une licence sciences de l'éducation par correspondance.Et moi aussi, j'aimerai bien essayé de devenir ae mais j'hésite!

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si financièrement cela ne te pose pas de problème, alors vas-y ! Cela te fera en plus une excellente expérience, et tu auras la chance d'être déja auprès des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE suis actuellement Statisticienne dans un hôp en Emploi Jeune... c'est donc une reconversion et côté fric ça ne changera pas grand chose...

La situation n'est pas débloquée puisque le DRH n'est pas là avant demain aprem et que l'EN ne peut pas (enfin ils sont entrain de voir) me prendre à l'essai puisque ça fait parti du contrat et lje ne peux pas signer le contrat puisque je suis à l'hop... bref l'hôp se renseigne pour savoir si ils ont le droit de faire sauter le préavis....

Alors j'attend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour

où puis-je trouver des infos sur assistant d'éducation car sur le site de mon académie on ne peut accéder à rien du tout, ils disent juste que les inscriptions sont cloturées.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de l'education nationale

ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci véro, toujours là quand il faut.

j'ai pu trouver toutes les infos possibles sur ae. A titre d'info pour les assistants d'éducation qui veulent devenir prof d'école, il y aurait possibilité de passer le concours interne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les Yvelines, ils en sont encore à traiter les dossiers <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe une licence sciences de l'éducation par correspondance et je vais poser ma candidature pour être ae.Ca sera plus simple pour moi pour potasser mes cours.Savez-vous si on peut concilier les cours dans un iufm et être en même temps ae?(c'est pour l'année prochaine)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je sais, c'est qu'en qualité d'AE, tu as un credit de 200h de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200 H pour u ntps plein et 100 pour mi tps

en fait ce tps de formation est pris sur les vacances scolaires

96 semaines de boulot (semaines de cours) + 3 sur les vacances pour 35h30 par semaine la plupart des contrats sont comme ça

j'ai ça mais à mi tps c'est plutot cool 13 semaines de vacances payées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...