Aller au contenu

assistant d'éducation???


lisarah

Messages recommandés

HEU j'ai fourché avec le clavier c'est 36 heures et pas 96 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte

    8

  • AubergineFelee

    5

  • lisarah

    5

  • karen

    4

Fred Je ne sais pas trop si c'est compatible 1ère année d'iufm et AE. Surtout au niveau des heures. Dans mon collège le principal a embauché des personnes disponibles en priorité donc pas d'étudiants de DEUG ou licence voir maitrise. La seule qui soit étudiante est en DEA, très peu d'heures donc dispo pour etre au collège, les autres dont moi tentent les concours en candidats libres : CRPE, CAPES ou CPE. Cette politique d'embauche n'est maybe pas idem partout !?

etre AE c'est (dans mon cas) faire l'appel dans les classes, surveiller les études, le foyer, la cantine, la cours et gueller de tps en tps ;) je fais ça sur trois demi journées en gros 3 fois 6 heures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA Y EST!!

on m'a appelé pour un poste :rolleyes: !!

en espérant que cette expérience soit d'une grande utilité pour réussir enfin le concours!

(bonne chance à vous.....un petit conseil si vous permettez: insistez, la perséverance, ça marche) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un poste en écoles:

sur 3 écoles, une école par jour.

J'avais postulé dès juillet en envoyant des lettres de motivation+ cv aux collèges qui recrutent pour les écoles.Sans réponse la semaine dernière, j'ai envoyé des mails à tous les IEN (adresses dispo sur le site de votre académie).

Résultat: un entretien au bout de 2 jours, et on m'appelle le lendemain pour me confirmer que j'ai le poste.

L'IEN (l'inspecteur) m'a dit que ma candidature était tombé au bon moment: c'est le moment , tout se débloque en ce moment.

bonne chance à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:P ne paniquez pas les recrutements se font actuellement dans les academies dans certaines ont doit s inscrire par le net comme dans le rhône suite à cela vous etes convoqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...