Aller au contenu

Fournisseur d'accès


ena

Messages recommandés

Je cherche un fournisseur d'accès pas trop cher....genre un petit 14 euros 90? :P et qui marche plutot correctement?!!!

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis un an, je suis chez neuf dans mon petit cagibi. Honnêtement, je n'ai rien à en redire. Ca fonctionne nikel. Actuellement, ils ont une offre à 14,90 euros. A voir ;)

Neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement j'ai vu çà dans un tableau comparatif des offres!!!!ca m'a l'air bien....!

Par contre pas de modem fourni ou j'ai mal compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'essayerai bien la freebox...et je cherche des personne squi l'ont deja pour m'en aprler...

Je ne t'en dis que du bien! Voilà 1 an que je l'utilise et pas de soucis ( je touche du bois.......... ).

D'autres avis que le mien, j'espère?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'en dis que du bien! Voilà 1 an que je l'utilise et pas de soucis ( je touche du bois.......... ).

D'autres avis que le mien, j'espère?

Bonne soirée.

cool! tu peux me dire quels services ça t'apporte (je suis évidemment allée sur le site et je trouve pas ça très clair).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'en dis que du bien! Voilà 1 an que je l'utilise et pas de soucis ( je touche du bois.......... ).

D'autres avis que le mien, j'espère?

Bonne soirée.

cool! tu peux me dire quels services ça t'apporte (je suis évidemment allée sur le site et je trouve pas ça très clair).

Je me permet de répondre!

En zone dégroupée on a téléphone (illimité), télé et internet pour 30€. Selon moi free c'est parfait tant que tout marche, par contre le service après vente il faut même pas compter dessus s'il y a un problème. Concrètement ça PEUT durer des heures.

Il faut aussi compter que les frais de résiliation sont (il me semble) de 100€ si tu restes moins de trois ans.

Mais bon sinon c'est top je passe des heures au téléphone avec mon copain :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'en dis que du bien! Voilà 1 an que je l'utilise et pas de soucis ( je touche du bois.......... ).

D'autres avis que le mien, j'espère?

Bonne soirée.

cool! tu peux me dire quels services ça t'apporte (je suis évidemment allée sur le site et je trouve pas ça très clair).

Je me permet de répondre!

En zone dégroupée on a téléphone (illimité), télé et internet pour 30€. Selon moi free c'est parfait tant que tout marche, par contre le service après vente il faut même pas compter dessus s'il y a un problème. Concrètement ça PEUT durer des heures.

Il faut aussi compter que les frais de résiliation sont (il me semble) de 100€ si tu restes moins de trois ans.

Mais bon sinon c'est top je passe des heures au téléphone avec mon copain :wub:

Aurore

Pareil :)

Pour les frais de résiliation ils sont remboursés si tu déménages et que tu reprends free mais attention il faut avoir le même nom, le même titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien merci pour les infos mais je suis en zone non dégroupée, donc à quoi aurais je droit?

Sur le site il semblerait qu'il y ait des branchements à faire pour la télé et le tel, c'est difficile à faire?

Pour la résiliation vous êtes sure? car je risque de démanager dans qqs mois voire qqs semaines et je ne suis même pas sure d'avoir l'adsl là où j'irai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je fais remonter le sujet: je suis chez Cegetel mais je vais demenager. Sois je fais un transfert de Cegetel, sois j prends la freebox. Mais je suis en zone non dégroupée, donc j'ai peur de payer plus cher chez free que c'est cegetel...pour des avantages auxquels je n'aurai pas accès. De plus, si je résilie chez cegetel, aurais je des frais de resilitation? à combien s'elevent t il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien merci pour les infos mais je suis en zone non dégroupée, donc à quoi aurais je droit?

Sur le site il semblerait qu'il y ait des branchements à faire pour la télé et le tel, c'est difficile à faire?

Pour la résiliation vous êtes sure? car je risque de démanager dans qqs mois voire qqs semaines et je ne suis même pas sure d'avoir l'adsl là où j'irai...

Non les branchements ne sont pas compliqués... tu déménages dans quelques semaines, c'est-à-dire? Ne vaut-il pas mieux que tu attendes d'avoir déménagé pour choisir ton fournisseur d'accès?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner: frais de résiliation Cegetel 40 euros Free 96 euros (-3 euros pour chaque mois passé chez eux). Je trouve ça un peu cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...