Aller au contenu

ZIL : Où en êtes-vous de vos remplacements ?


alloelisa

Messages recommandés

toujours en PS/MS depuis presque trois semaines, ça ne me plaît pas énormément mais niveau boulot c'est tranquille. A la fin de la semaine, c'est les vacances, et je ne sais tjrs pas si apres j'y reste ou pas, jusqu'à la fin de l'année scolaire. D'un côté j'aimerai quelque chose de plus "intéressant" à mon goût (je crois que je ne suis pas faîte pour les petits), mais d'un autre ben si je dois y rester je dis pas non , parce que ça a ses avantages aussi.

Alors on verra en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    21

  • alloelisa

    20

  • thesym

    16

  • Elysabeth

    15

Membres les plus actifs

Je viens de terminer mon remplacement de trois mois de 2 jours en Cm1/2 jours en Cm2 (a priori).

Mes élèves m'ont gâté en partant, ça m"a beaucoup touché.

Ils ont pas toujours été tristes notamment les Cm2 mais je commençais à m'y faire... On était dans un bon rythme.

Mais bon, il faut partir maintenant...

C'est comme d'habitude....

Maintenant, je vais profiter de mes vacances sans préparation et voir ce qui m'attend à la rentrée pour la dernière période.

Bonne vacance à ceux qui commence et bonne reprise pour les autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, toujours sur mes compléments de temps partiels. J'espère retrouver l'année prochaine des remplacements de brigade car les temps partiels, j'adore pas beaucoup.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours en PS/MS depuis presque trois semaines, ça ne me plaît pas énormément mais niveau boulot c'est tranquille. A la fin de la semaine, c'est les vacances, et je ne sais tjrs pas si apres j'y reste ou pas, jusqu'à la fin de l'année scolaire. D'un côté j'aimerai quelque chose de plus "intéressant" à mon goût (je crois que je ne suis pas faîte pour les petits), mais d'un autre ben si je dois y rester je dis pas non , parce que ça a ses avantages aussi.

Alors on verra en fin de semaine.

Ben, voilà je suis fixée jusqu'à la fin de l'année.

1 école (et 1 classe) différente chaque jour !!

lundi et samedi : MS/GS

mardi : GS

Jeudi : CP/CE1

Vendredi : CE2 (que j'ai depuis le debut de l'année)

Je sais pas trop si ça va me plaire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre toute attente, je viens de recevoir un coup de fil de la titulaire me prévenant qu'elle ne reprendrait pas.

Donc ça sera 2 jours en Cm1 et 2 jours en Cm2 jusqu'à la fin de l'année!

Et dire que j'avais assuré aux élèves que je ne reviendrai pas! (Ce qu'on m'avait fait comprendre d'ailleurs).

En plus, les élèves m'avaient offert des cadeaux d'aurevoir.

Je vais avoir l'air maline mercredi pour la rentrée..... :idontno:

Enfin....

En plus, j'avais tout rapporter avant les vacances donc j'ai pas grand chose pour préparer!!

:oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

bientot la fin des vacances (bien méritées) et je retrouve ma classe de TPS-PS

galere galere j'en ai marre de ce niveau, je m'y sens pas du tout à l'aise et j'ai jamais d'idées pour les arts visuels... et pis marre de reprendre les gamins sans arret sur les regles de vie...

vive la zep !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi c'est la reprise.

Je dois aller dans l'école de remplacement que j'avais avant les vacances et je croise les doigts pour continuer avec mes PS.(normalement la titulaire doit etre prolongé mais comme c'est pendant les vacances)

enfin j'ai deja préparé un projet sur les poissons alors j'espère pouvoir le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain CE1 CE2 (je sais pas trop quoi faire encore )

jeudi PS MS

vendredi maternelle mais je connais pas le niveau

samedi CE1 CE2

a partir de mardi prochain jusqu'à la fin ...PS MS sauf le jeudi, la collegue que je remplace est à 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

bientot la fin des vacances (bien méritées) et je retrouve ma classe de TPS-PS

galere galere j'en ai marre de ce niveau, je m'y sens pas du tout à l'aise et j'ai jamais d'idées pour les arts visuels... et pis marre de reprendre les gamins sans arret sur les regles de vie...

vive la zep !!!

c'est peut etre pas lié à la ZEP mais au niveau : TPS/PS... j'aimerais pas non plus. Je viens de terminer avec des PS (et quelques moyens) et je ne m'y sentais pas non plus à l'aise, en particulier également pour les règles de vie, ils sont encore très petits et c'est pas évident. Je préfère les plus grands. Quant à l'art visuel, moi qui d'habitude ait beaucoup d'idées dans ce domaine (avec mes CE2) , ben je sèche aussi pour les PS... Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que ça m'arrive en cours d'année mais pas de remplacement aujourd'hui!!!!! Donc journée très coooooool pour moi; un peu ennuyeuse mais je vais pas me plaindre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre que je vais être en CP jusqu'à la fin de l'année dans mon école de rattachement (moinc cool pour les frais de déplacements ;) ).Mais je connais bien les élèves, ils sont gentils (et un peu bavards sur les bords ...), avec la titulaire on a quelques jours pour faire le point et assurer la liaison ...

suis contente je vais avoir l'impression d'avoir ma classe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!!

Voilà où j'en suis: après un début d'année par-ci par-là, j'ai passé 5 mois en GS.

J'ai terminé le 27 mars pour reprendre un remplacement long le 28...en TPS/PS. J'y ai passé la semaine puis stage T1 début avril. 2 petites semaines puis vacances... Tranquille pour commencer! J'y reste jusqu'aux vacances d'été.

Courage à toutes et tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...