Aller au contenu

ZIL : Où en êtes-vous de vos remplacements ?


alloelisa

Messages recommandés

Ca y est, mon remplacement en PS/GS est terminé et me voilà déjà repartie pour un autre remplacement de congé maternité jusqu'à la fin de l'année scolaire ... à 40 km de mon école de rattachement! Je me retrouve dans une école de 7 classes, ce qui va me changer de ma seule et unique classe de RPI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ode

    21

  • alloelisa

    20

  • thesym

    16

  • Elysabeth

    15

Membres les plus actifs

Bon ben pour ma part, mon remplacement se termine samedi si tout va bien (au début il devait durer 1 semaine pi toutes les semaines il s'est prolongé d'une semaine... finalement il aura duré presque 1 mois)... je suis fatiguée, sur les nerfs, les gamins étaient assez difficiles (et avec tout le monde!!! les intervenants, ma collègue...), même si certains étaient très attachants, je ne pense pas que je regretterai cette classe! un triple niveau pour une toute première classe c'est pas évident à gérer... pi les enfants d'un niveau social élévé, je sais maintenant ce que c'est, ça va!

Donc je termine cette semaine dans cette classe, et puis ensuite, surprise!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je finis mon remplacement mardi...j'etais avec des CM1 CM2 supers depuis debut octobre, je crains un peu la reprise dans l'inconnu....

a partir de mi mai j'irai en PS MS....je stresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je finis mon remplacement mardi...j'etais avec des CM1 CM2 supers depuis debut octobre, je crains un peu la reprise dans l'inconnu....

a partir de mi mai j'irai en PS MS....je stresse...

J'ai laissé les CE2 que j'avais depuis le debut de l'année il y a une semaine, et apres 2 jours de CP, la semaine prochaine je vais avoir des PS/MS aussi, jusqu'aux vacances de paques, soit trois semaines. ça va me changer la maternelle !!

Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je finis mon remplacement mardi...j'etais avec des CM1 CM2 supers depuis debut octobre, je crains un peu la reprise dans l'inconnu....

a partir de mi mai j'irai en PS MS....je stresse...

ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu t adapteras vite. Les PS... ma bête noire mais quand j'ai du quitter les miens en mars eh ben :cry::wub:

pour ma part, beaucoup de changement en ce moment, une journée par ci par là. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles :wub: zetes des anges ....

en attendant mai ça va etre tres ponctuel !

courage a vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme prévu je continue en CM2 jusqu'au 13 juillet (et vive les semaines de 4 jours!!!!)

je ne suis pas fan de ce niveau mais les élèves que j'ai sont vraiment sympas et interessés, trop mm et donc tres bavards!! ils ne vont pas me reconcilier avec ce niveau qui est quand mm exigeant niveau programme et j'avoue qu eje patauge quand mm surtout en histoire geo... enfin bref

mais bon experience interessante!!!

je regarde les voeux pour le premier mouvement! je me demande bien ou je vais atterrir l'annee prochaine!!!

bises a tous et a toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je ne sais plus de quel remplacement j'avais parlé la dernière fois, je vais peut-être me répéter. j'ai fait 2 semaines en CM1-CM2, puis, j'ai été malade pendant 3 jours et j'ai fait 1 semaine en 6è-5è et 4è SEGPA. ensuite, lundi, je découvrais pour a journée les joies inconnues de la PS.

voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je ne sais plus de quel remplacement j'avais parlé la dernière fois, je vais peut-être me répéter. j'ai fait 2 semaines en CM1-CM2, puis, j'ai été malade pendant 3 jours et j'ai fait 1 semaine en 6è-5è et 4è SEGPA. ensuite, lundi, je découvrais pour a journée les joies inconnues de la PS.

voilà :D

et bien que de changements!!

comment ça s'est passé en segpa, tu as fait quoi?

pour moi mon remplacement de 6 mois s'est fini hier.... :( j'ai pleuré comme une madeleine à 16h30 quand me suis retrouvée toute seule dans la classe...j'ai eu tout plein de cadeaux et de gentils mots mais bon...

demain PS , sortie à la ferme et je reste dans cette classe jusk'aux vacances...c'est dans mon ecole de rattachement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction de ZIL est vraiment ingrate. :angry: J'apprends il y a quinze jours que je remplace un congé mat en PS/MS jusqu'aux vacances d'été:cool, je vais pouvoir mettre des projets en place. Mais dommage, lundi dernier coup de téléphone de l'inspection:"on vous retire du poste pour 3 semaines après les vacances de printemps car les PE2 manquent de lieux de stage. Vous retrouverez la classe le 22 mai". Moi qui avais plein d'idées qui fourmillaient dans ma tête, il va falloir que j'en laisse de côté. En pus, les élèves de cette classe voient défiler les remplaçants depuis le début de l'année:je dois être la quatrième et à la rentrée des vacances de printemps il y en aura une cinquième. Et après on veut donner des repères à des efants de maternelle...! :angry:

Retour dans mon école de rattachement le 2 mai au matin en attendant que le téléphone sonne...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction de ZIL est vraiment ingrate. :angry: J'apprends il y a quinze jours que je remplace un congé mat en PS/MS jusqu'aux vacances d'été:cool, je vais pouvoir mettre des projets en place. Mais dommage, lundi dernier coup de téléphone de l'inspection:"on vous retire du poste pour 3 semaines après les vacances de printemps car les PE2 manquent de lieux de stage. Vous retrouverez la classe le 22 mai". Moi qui avais plein d'idées qui fourmillaient dans ma tête, il va falloir que j'en laisse de côté. En pus, les élèves de cette classe voient défiler les remplaçants depuis le début de l'année:je dois être la quatrième et à la rentrée des vacances de printemps il y en aura une cinquième. Et après on veut donner des repères à des efants de maternelle...! :angry:

Retour dans mon école de rattachement le 2 mai au matin en attendant que le téléphone sonne...!

Désolée pour les fautes de frappe mais je suis un peu énervée, donc je tape vite et je fais des fautes. Pas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis toujours en PS et je dois y retourner le 2 mai mais je ne saurai pour combien de temps que ce jour là car la titulaire verra son médecin pour sa prologation pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...