marlene33 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour, Il parait que pour les anciens aide-éducateurs passés PE (par le biais du concours 3ème voix), lors de notre titularisation ils ont droit à 1 échelon supplémentaire. Mais est-ce automatique ou faut-il faire la demande et où ? Merci d'avance à ceux qui auront la réponse à ma question...
hotstuff Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Bonjour,Il parait que pour les anciens aide-éducateurs passés PE (par le biais du concours 3ème voix), lors de notre titularisation ils ont droit à 1 échelon supplémentaire. Mais est-ce automatique ou faut-il faire la demande et où ? Merci d'avance à ceux qui auront la réponse à ma question... <{POST_SNAPBACK}> Salut, tu devrais appeler le rectorat ou un syndicat, ils te répondront très précisément
Victoire974 Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 moi g tel le rectorat de la Réunion et m'ont dit que c a la fin de l'année scol,on aura tous un papier a remplir et il faudra le préciser voilou.
wendymoira Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Moi j'ai appelé hier l'IA pour leur demander comment faire et il venait de faire partir un courrier m'informant que ça avait été fait automatiquement ... Youpi ! Quelqu'un sait combien on gagne à l'échelon 4 ?
Messages recommandés