chrisv3 Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Je suis à la recherche d'images séquentielles sympathiques pour travailler la compétence "repérer et nommer les différents moments de la journée" pour des élèves de GS ou d'un album simple ( genre petit ours ou autres) D'avance je vous remercie toutes et tous pour vos réponses. Bonne journée !
pike Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 et en prenant tes élèves en photos aux différents moments de la journée?
Zedra Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Moustache a ce que tu cherches ! Va voir dans la rubrique signalétique.
chrisv3 Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 (modifié) Ok , je vais voir chez Moustache Pour construire une affiche sur l'emploi du temps de la classe, j'ai choisi déjà de les photographier alors j'essaie de trouver un autre support pour les différents moments d'une journée y compris hors temps scolaire... Je suis allée voir mais ce n'est pas exactement ce que je cherche... Merci quand même Modifié 7 septembre 2005 par chrisv3
orléanaise Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Dans : "La journée des petits" -l'imagerie des tout-petits (Fleurus), tu trouveras ce que tu cherches
bigoud Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Dans : "La journée des petits" -l'imagerie des tout-petits (Fleurus), tu trouveras ce que tu cherches <{POST_SNAPBACK}> Dans la classe maternelle de mois ci,il y a des illustration des différents moments de la journée
chrisv3 Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) 8 septembre 2005 Dans : "La journée des petits" -l'imagerie des tout-petits (Fleurus), tu trouveras ce que tu cherches <{POST_SNAPBACK}> Dans la classe maternelle de mois ci,il y a des illustration des différents moments de la journée <{POST_SNAPBACK}> Ok merci pour l'info
Messages recommandés