Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

Je vous propose un autre rendez-vous sur le t'chat du site pour le dimanche 30 mars à 20 heures. Le thème, proposé la dernière fois par les membres du site, est : les relations avec les collègues enseignants. Bien que le sujet soit très sérieux, vos anecdotes seront les bienvenues ! :)

Posté(e)

Chouette ! C'est accepté ! Je me rend compte que ce sujet peut être vu sous l'angle négatif mais aussi positif. ;)

Posté(e)

j'essaierai de venir malgré les évaluations à préparer pour lundi cryin déjà ce soir je m'y suis collée et c'est très long (4 matières * 3 niveaux = 12 fiches) :D

ce tchat promet d'etre instructif et plein d'anecdotes :D

Posté(e)

snif, pourrait po venir, g une amie qui vient squatter ce WE ! Vous raconterez ! :(:(

Posté(e)

moi je viendra peut être,ce sujet m'intéresse mais je suis ds maz famille dimanche alors je suis po sure! :blink:

Posté(e)

Ben moi aussi j'aurais bien aimé venir... mais je peux pas ce jour-là... On peut pas le reprendre un jour de semaine ?

Sinon, vous nous raconterez...

Lolita

Posté(e)

C'est prévu pour dimanche soir... Sinon, je ne sais pas, pour les prochaines fois quel jour vous arrange le plus ? On verra, je lancerai un sondage demain.

Posté(e)

COOL!!

Moi g de supers rapports avec mes collégues!

Et en tant que LC il valait mieux!!!! :D

BOLOULOU

Posté(e)

Ouais, je serai là! C'est quoi l'adresse du chat?

Posté(e)

Pour ceux et celles qui ne pourront pas venir, je vous donne en avant première le résumé : "Les relations entre enseignants sont importantes".

:)

Posté(e)

flo,tu as acquis la compétence de cycle 3 "capable de faire un résumé"

en revanche,le contenu est peu léger... :P

Posté(e)

Lol Cloclo !

Ca me fait penser à mes CM: j'imposais un nombre de lignes pour les résumés et autres productions. Je suis passé aux nombres de mots imposés car certains écrivaient bien gros ! lol