André Jorge Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Salut ! Je vous propose un autre rendez-vous sur le t'chat du site pour le dimanche 30 mars à 20 heures. Le thème, proposé la dernière fois par les membres du site, est : les relations avec les collègues enseignants. Bien que le sujet soit très sérieux, vos anecdotes seront les bienvenues !
Florent Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 Chouette ! C'est accepté ! Je me rend compte que ce sujet peut être vu sous l'angle négatif mais aussi positif.
karen Posté(e) 26 mars 2003 Posté(e) 26 mars 2003 j'essaierai de venir malgré les évaluations à préparer pour lundi cryin déjà ce soir je m'y suis collée et c'est très long (4 matières * 3 niveaux = 12 fiches) ce tchat promet d'etre instructif et plein d'anecdotes
mamiebrossard Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 snif, pourrait po venir, g une amie qui vient squatter ce WE ! Vous raconterez !
waly68 Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 moi je viendra peut être,ce sujet m'intéresse mais je suis ds maz famille dimanche alors je suis po sure!
Lolita Posté(e) 27 mars 2003 Posté(e) 27 mars 2003 Ben moi aussi j'aurais bien aimé venir... mais je peux pas ce jour-là... On peut pas le reprendre un jour de semaine ? Sinon, vous nous raconterez... Lolita
André Jorge Posté(e) 29 mars 2003 Auteur Posté(e) 29 mars 2003 C'est prévu pour dimanche soir... Sinon, je ne sais pas, pour les prochaines fois quel jour vous arrange le plus ? On verra, je lancerai un sondage demain.
Boloulou Posté(e) 29 mars 2003 Posté(e) 29 mars 2003 COOL!! Moi g de supers rapports avec mes collégues! Et en tant que LC il valait mieux!!!! BOLOULOU
lisachou Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 Ouais, je serai là! C'est quoi l'adresse du chat?
Florent Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 Pour ceux et celles qui ne pourront pas venir, je vous donne en avant première le résumé : "Les relations entre enseignants sont importantes".
Clotilde Posté(e) 30 mars 2003 Posté(e) 30 mars 2003 flo,tu as acquis la compétence de cycle 3 "capable de faire un résumé" en revanche,le contenu est peu léger... :P
Florent Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Lol Cloclo ! Ca me fait penser à mes CM: j'imposais un nombre de lignes pour les résumés et autres productions. Je suis passé aux nombres de mots imposés car certains écrivaient bien gros ! lol
Messages recommandés