Aller au contenu

Cherche partenaire sur Rouen et agglo..

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Je m'appelle Manue,et pour la 3ème année je prépare le CRPE. La première année j'ai suivi la préparation à l'IUFM, mais échec total au concours; je l'ai repréparé l'année dernière avec les cours du CNED mais en bossant toute seule et c'était bien galère - là je suis sur liste complémentaire à versailles mais pas très bien classée (c'est le moins qu'on puisse dire,je suis 329è.. :huh: ).

Je vais donc probablement devoir repasser le concours cette année, et j'aimerais trouver un ou plusieurs volontaires, de préférence dans la meme situation que moi, pour que l'on puisse bosser le concours ensemble..

C'est d'ailleurs un conseil que je donne à ceux qui préparent le concours avec le cned, de trouver des partenaires, parce que c'est vraiment pas facile de se motiver tout seul! <_<

À savoir que je suis de Rouen si ça vous intéresse..

Merci.

Posté(e)
Salut!

Je m'appelle Manue,et pour la 3ème année je prépare le CRPE. La première année j'ai suivi la préparation à l'IUFM, mais échec total au concours; je l'ai repréparé l'année dernière avec les cours du CNED mais en bossant toute seule et c'était bien galère - là je suis sur liste complémentaire à versailles mais pas très bien classée (c'est le moins qu'on puisse dire,je suis 329è.. :huh: ).

Je vais donc probablement devoir repasser le concours cette année, et j'aimerais trouver un ou plusieurs volontaires, de préférence dans la meme situation que moi, pour que l'on puisse bosser le concours ensemble..

C'est d'ailleurs un conseil que je donne à ceux qui préparent le concours avec le cned, de trouver des partenaires, parce que c'est vraiment pas facile de se motiver tout seul!  <_<

À savoir que je suis de Rouen si ça vous intéresse..

Merci.

Salut Manueeeeee,

je suis à peu près dans la même situation que toi puisque je le repasse également pour la 3ème si on peut dire : la première sans bosser pour voir les sujets, la 2ème en travaillant un mois avant les écrits (enfants, boulot...) et cette année de façon sérieuse depuis les résultats du mois d'avril (je suis inscrite à Forprof en formule turbo avec épreuves blanches écrites). J'habite le plateau Est de Rouen

et suis tout à fait d'accord pour travailler avec toi (contacte moi par MP pour qu'on s'échange nos coordonnées). J'ai également ouvert un post sur lequel tu pourras me retrouver accompagnée de deux autres : Velma et trois petits bouts

A bientôt

Mag